Posté le: Sam 19 Oct 13 à 11:05 Sujet du message: reparation cle
bonjour a tous, je possede une 307 hdi de 2002 que j ai acheté il y a peu de temps, et je voudrais savoir si on pouvait reparé le bouton de verrouillage de la voiture situé sur la clé? sur ma clé il n y a plus le bouton mais il reste la partie qui fait contact avec le poussoir qu il y a normallement. J ai essayé de mettre une piece pour faire contact mais ca ne marche pas. Est ce qu il y aurait une astuce pour reparé ca svp. Merci de m éclairer sur ce point
Si ton plip ressemble à sa, tu peut le remplacer, il y a des sites sur epaye qui vendent des coques neuves pour 15/20€.
N'oublie pas de réccupérer ton circuit électronique,ta lame et surtout ton transpondeur (petite pièce de forme rectangulaire qui ressemble à un aimant logé dans le plastique de la clé)
En gros ne jette pas ton ancien plip tant que le nouveau ne fonctionne pas.
ouf merci pour vos reponses:)... nabil je vais expliquer a partir de la photo ca sera plus simple :)en faitmoi je n ai plus le bouton poussoir et la piece rectangulaire grise avec le contact noir et ca dans le compartiment du bas de la cle
j ai déjà acheter tout ce qu il faut et oui j ai un fer a souder je vais y aller molo oui merci a vous pour votre participation et au temps passé a me repondre
tant mieux si ça rentre dans l'ordre, fait nous un petit retour comme quoi tout marche et puis on espère te croiser régulièrement parmis nous et découvrir ta 3-7
J'ai un soucis avec la mienne , elle n'ouvre plus et ne ferme plus éléctroniquement !!!
Un beau jour j'entend quelque chose ce balader dans la clef du coup je dévisse et la surprise le petit bitonio ou t'appui pour ouvrir et fermer était déssoudé !
Du coup petit fer à souder , re soudage des deux bitonios et par la même occasion changement de la pile .
Impeccable elle fonctionne à nouveau
Surprise le lendemain la clef était redevenu inactive éléctroniquement j'ai re démonter la clef tout est en place mais rien ne va …
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum