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emeric0101 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages : 43
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Posté le: Jeu 03 Oct 13 à 08:18 Sujet du message: [injextion] ordre et codage |
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Bonjour,
J ai une question, lorsqu on dépose les injecteur sur un hdi, il faut les remettre impérativement dans le même ordre ? Ou peu importe ? J'ai cru comprendre qu ils etaient telecodes ?
Merci
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Neyluj95 307 Addicted
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Inscrit le: 18 Mar 2013 Messages : 68 Localisation : Survilliers
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Posté le: Jeu 03 Oct 13 à 12:49 Sujet du message: |
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Bonjour,
Il me semble que l'un des 4 est télécodé et il doit retourner à sa place d'origine mais il est différent des 3 autres donc tu ne risques pas de te louper.
A confirmer par quelqu'un qui s'y connait plus que moi par contre...
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_________________ la dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"
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emeric0101 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages : 43
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Posté le: Jeu 03 Oct 13 à 13:15 Sujet du message: |
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Merci pour ta réponse.
Ils sont rigoureusement identiques, ou alors ya un petit détail qui m'a échappé.
Mais je pense que l'ordre compte, ça expliquerait pourquoi je n'arrive pas à démarrer (ça tourne, ya un petit broute mais pas plus, comme si sur les 4 pistons, yen avait qu'un seul qui faisait une explosion de tant en tant)
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zedka 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 146
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Posté le: Jeu 03 Oct 13 à 18:00 Sujet du message: |
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Salut,
normalement tous tes injecteurs sont a télécoder, parce que chaque injecteur a son code hexa qui indique la dérive de sa fabrication, le telecodage permet alors au calculateur d'ajuster ton injecteur (débit, temps de réponse, ...) pour un bon focntionnement
sans télécodage je pense que tu devrais quand meme reussir a démarrer meme si ca va pas tourner parfaitement rond...
verifie que t'a bien connecter les connecteur électrique de chacun de tes 4 injecteurs, regarde aussi si t'as un code défaut !
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_________________ 1.6 110ch phase2 de 2005 moteur DV6TED4 sans fap
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emeric0101 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages : 43
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Posté le: Jeu 03 Oct 13 à 18:06 Sujet du message: |
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Je n'ai pas de valise donc pour avoir les codes défauts ça va être dur xD
je vais finir par investir la dedans, tu en aurais une à me conseiller ?
Je vais tenter de les remettre dans l'ordre (dans le doute) , j'ai pris une photo avant, je devrais pouvoir m'en sortir
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zedka 307 de Bronze
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 146
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Posté le: Jeu 03 Oct 13 à 18:45 Sujet du message: |
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pas forcement besoin d'une valise, un simple scaner obd2 suffit peut etre ( a voir...)
avec un elm327 a moins de 50e tu peux deja lire tes codes defaut et meme mesuré la pression gazol pour ton démarrage.
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_________________ 1.6 110ch phase2 de 2005 moteur DV6TED4 sans fap
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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emeric0101 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages : 43
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Posté le: Ven 04 Oct 13 à 08:34 Sujet du message: |
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J'ai commandé un elm
C'est arrivé après que j'ai changé la chaîne d'arbre à came, à priori tous les connecteurs sont branchés, mais quand j'insiste au démarrage, ya une tres legere fumée qui sent l'échappement qui sort, je pense que ya une petite fuite au niveau de la vanne EGR
merci pour vos réponses je vous tiens au courant
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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emeric0101 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages : 43
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Posté le: Ven 04 Oct 13 à 09:11 Sujet du message: |
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Reste à trouver qu'est ce qui pose soucis...
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Madix 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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emeric0101 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Madix 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Mai 2012 Messages : 457 Localisation : Ici
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Posté le: Mar 08 Oct 13 à 06:43 Sujet du message: |
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dans certain soft, il faut forcer le protocole, ce que j'ai du faire avec scanmaster sur la mienne
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_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
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emeric0101 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages : 43
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Posté le: Mar 08 Oct 13 à 17:14 Sujet du message: |
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Tu as utilisé quoi stp ?
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Madix 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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emeric0101 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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emeric0101 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages : 43
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Posté le: Mer 16 Oct 13 à 14:45 Sujet du message: |
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Pour les défauts P201, p202, p203, p204 : cela vient bien des injecteurs qui sont pas reconnu, faut donc que je les remette dans l'ordre...
P603 : c'est parce que j'ai débrancher la batterie, rien de grave
P104 : Arrivé d'air, Cable mal branché ou capteur dead ? mais peut être lié à P1471
P1471 : Bloquage de la vanne ERG : je vais checker le cable et regarde si elle se serait pas gripper avec l'humidité (il pleut beaucoup en ce moment)
P0122 : batterie mal chargé ou un cable qui fait cours-circuit quelque part ? (aie), peut etre lié la courroie d'accessoire non mise (pas d'alternateur)
Donc par étape :
-> Remise en place injecteurs
* Test
-> Checkup vanne EGR
* Test
-> Checkup capteur arrivée d'air
* Détruire la voiture à coup de hache
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Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages : 2402
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Posté le: Mer 16 Oct 13 à 17:08 Sujet du message: |
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Hello,
sur le DV6, (1,6L) injecteurs électromagnétiques > à telecoder code IMA a valider
Sur le 2L 136, injecteurs piézo-électriques, > pas de telecodage possible.
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emeric0101 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages : 43
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Posté le: Jeu 17 Oct 13 à 22:01 Sujet du message: |
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J'ai remis les injecteurs dans le bonne ordre à priori.
En tout cas je n'ai plus les défauts sur le rapport
J'ai acquité tous les défauts et retenté, sans succès
Maintenant j'ai ceci comme défaut :
P0339 : Crankshaft Position Sensor "A" circuit intermittent
P1351 ; IDM input circuit malfunction / Ignition Coil control circuit High voltage Or SID 803/EDC16C3 - Pre/P
Information pendant le démarrage :
Intake Manifold Absolute Pressure : 102 kPa
Air Flow Rate : 2,12 g/s
Fuel Rail Pressure : 32480 kPa
Auriez-vous d'autre suggestions ?
A priori défaut sur le capteur de vilbrequin (problème de calage ? Pourtant j'ai vérifié quand j'ai calé la distribution)
Et bougie de préchauffage (mais d'apres des forums, ça n'empeche pas de démarrer quand il fait plus de 0deg or il fait 12deg)
Merci d'avance
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Madix 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Mai 2012 Messages : 457 Localisation : Ici
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emeric0101 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages : 43
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Ven 18 Oct 13 à 08:52 Sujet du message: |
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un coup de start pilote !
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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emeric0101 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages : 43
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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emeric0101 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages : 43
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Posté le: Ven 18 Oct 13 à 09:11 Sujet du message: |
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j'avais changer le filtre à air, mais tu as raison, ça peut valoir le coup et il doit aps trop aimer le startpilote
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YIDIR60 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 15 Oct 2013 Messages : 24
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Posté le: Ven 18 Oct 13 à 09:12 Sujet du message: |
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peut être je dis une connerie tu a touche au injecteur j'ai comme l impression que ta de l'air dans ton circuit a gazole ?
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_________________ Peugeot 307 XT ? Vert Oakland 2.0 l 90 Ch HDI 235000 km 2002
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emeric0101 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages : 43
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Posté le: Ven 18 Oct 13 à 09:16 Sujet du message: |
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j'ai pomper pour enlever les bulles, mais tu penses que ya autre chose ? Peux tu donner plus de détails ?
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YIDIR60 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 15 Oct 2013 Messages : 24
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Posté le: Ven 18 Oct 13 à 09:28 Sujet du message: |
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j 'ai échange mon filtre a gazole il a 1 mois j'ai pomper pendant une 10 de minute avant quelle démarre et elle était en pente
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_________________ Peugeot 307 XT ? Vert Oakland 2.0 l 90 Ch HDI 235000 km 2002
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emeric0101 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Sep 2013 Messages : 43
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Posté le: Ven 18 Oct 13 à 10:08 Sujet du message: |
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Donc startpilote + virer le filtre à air et pomper longtemps avant amorçage, vous pouvez que les bruits qu'elle fait et les accoups qu'on voit dans la vidéo
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