Posté le: Lun 14 Oct 13 à 21:51 Sujet du message: Boitier additionnel "puce" Demande d'avis
Bonsoir à tous
Je suis tenter par une puce boitier additionnel pour ma 307 2L hdi 136cv et j'aurais aimé avoir des avis différents (un collègue à moi en a installer une sur son Audi et m'en a rapporté que du bien même au niveau de la consommation).
Si vous connaissez des marques de puces de qualité ainsi qu'un prix indicatif, je suis preneur
Merci à la communauté
_________________ A 20 ans, on a le corps qu'on hérite, a 40 ans on a celui qu'on mérite
salut, j'avait une puce evolussem pas déçus du produit plus de couple légère baisse de conso meilleur accélération, je l'ai revendu depuis car ma voiture commence a avoir un trop fort kilométrage donc je la ménage un peux ^^
la différence aussi entre une puce et une reprog c'est que la puce en 2min tu la enlevée ^^
elle est 100% électronique, la personne a qui je l'ai revendu en est très content d’ailleurs ^^
je vend un boitier pour 307 2l hdi pompe bosh c'est un power system a l'achat 600 euros je le vend 200 euros mais faut voir si c'est compatible avec ton moteur
sa ajoute plus de puissance et de couple se branche sur la prise jaune prêt du démarreur
la conso et vraiment en baisse aussi
c'est justement pour ça que je demande avant de faire les choses... et pour ce qui est des 136cv, j'ai tjr eu l'habitude de voitures puissantes (ma dernières caisse était une audi 80 quattro 2,8L V6 180cv) C'est surement un défaut mais j'aime ce qui "avance"
_________________ A 20 ans, on a le corps qu'on hérite, a 40 ans on a celui qu'on mérite
c'est justement pour ça que je demande avant de faire les choses... et pour ce qui est des 136cv, j'ai tjr eu l'habitude de voitures puissantes (ma dernières caisse était une audi 80 quattro 2,8L V6 180cv) C'est surement un défaut mais j'aime ce qui "avance"
Oui dans ce cas le je peut comprendre ...
le moteur est solide , c'est peut etre le volant moteur qui va pas suivre surtout s'il est d'origine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum