Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djallal02 307 d'Or
|
Posté le: Lun 05 Nov 12 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
bon finalement c'est régler le régule marche et fonctionne très bien malgré une frayeur quand jai voulu baisser la vitesse jai l’impression que sa accélérer bisard et non je me suis pas tromper de bouton lol
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
chokchman Ingénieur en modifs sur 307
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 05 Nov 12 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
djallal02 a écrit : | bon finalement c'est régler le régule marche et fonctionne très bien |
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 05 Nov 12 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
djallal02 a écrit : | bon finalement c'est régler le régule marche et fonctionne très bien malgré une frayeur quand jai voulu baisser la vitesse jai l’impression que sa accélérer bisard et non je me suis pas tromper de bouton lol |
ok comment as tu résolu le problème??
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
djallal02 307 d'Or
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
djallal02 307 d'Or
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
djallal02 307 d'Or
|
|
|
 |
djallal02 307 d'Or
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 06 Nov 12 à 08:37 Sujet du message: |
|
|
Djallal je ne crois pas que tu puisses mettre le limiteur sur ta voiture, l'option n'existe même pas sur Sedre pour le moteur DW10ATED FAP
Désolé frère, tu devras te contenter du régulateur!
Capture d'écran de Sedre avec l'OPR de ta voiture et les caractéristiques de ta voiture:
|
|
|
|
|
 |
djallal02 307 d'Or
|
Posté le: Mar 06 Nov 12 à 10:00 Sujet du message: |
|
|
si je ne lai pas sur ma voiture karim si je cable change le calculo et le bsi je laurais ..?
je cable du calculo a la pedale les deux cable manquant et change ou mai a jours bsi et calculo
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 06 Nov 12 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
djallal02 a écrit : | si je ne lai pas sur ma voiture karim si je cable change le calculo et le bsi je laurais ..?
je cable du calculo a la pedale les deux cable manquant et change ou mai a jours bsi et calculo |
Non tu ne l'auras pas, le calculateur ne la gère même pas
|
|
|
|
|
 |
djallal02 307 d'Or
|
Posté le: Mar 06 Nov 12 à 10:13 Sujet du message: |
|
|
et en changent de calculateur comme tu a fait toi ?
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 06 Nov 12 à 10:26 Sujet du message: |
|
|
djallal02 a écrit : | et en changent de calculateur comme tu a fait toi ? |
Si bien sûr en changeant le calculateur moteur et probablement le BSI
Mais là aussi il faut que tu tombes sur une 307 2.0L HDI 110 FAP comme la tienne mais équipée en série du limiteur de vitesse pour pouvoir commander un calculateur neuf en utilisant son N° VIN
|
|
|
|
|
 |
djallal02 307 d'Or
|
Posté le: Mer 07 Nov 12 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
j'essey d'installer et trouver sedre jy arrive pas a le trouver dernier 2012 justement
je cherche a trouver et a savoir si il ya des 307 hdi 110 2l avec limiteur avec ou sans fap je men fou vu que je le suprimierais mon fap
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 08 Nov 12 à 08:34 Sujet du message: |
|
|
djallal02 a écrit : | j'essey d'installer et trouver sedre jy arrive pas a le trouver dernier 2012 justement
je cherche a trouver et a savoir si il ya des 307 hdi 110 2l avec limiteur avec ou sans fap je men fou vu que je le suprimierais mon fap |
Si si la schématique sur Sedre existe bien pour ton moteur 2.0L HDI 110cv FAP sur les derniers modèles sortis (OPR récent, moi j'ai pris 9999 pour l'exemple):
Schématique:
Donc techniquement c'est possible le limiteur, par contre hier je me suis troué les yeux pour toi à chercher sur Servicebox le VIN d'une 307 2.0L HDI 110 FAP équipée du régulateur et du limiteur de vitesse, je n'ai pas trouvé Parce que ça ça t'aurait aidé à commander le bon calculateur au cas ou tu déciderais de rajouter l'option
|
|
|
|
|
 |
djallal02 307 d'Or
|
Posté le: Jeu 24 Jan 13 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
bon j'ai reçus la pédale limiteur et suis motivé pour la monté se weekend
donc je récapitule
jai une 307 2002 hdi 110cv 2L
j'ai le régulateur
et j'ai une pédale d'accélérateur électronique
comment savoir si j'ai le bon BSI ou quelle version j'ai est les version supérieur
pour gérer le limiteur déjas j'ai vu dans tes topic Karim que tu disais que ton ancien bsi ne gerrais pas la commande vocale du rt3 le mien oui peut être qu'il gère le limiteur
et pour le calculo comment savoir quelle version nous avons est les versions supérieure
|
|
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 13 Fév 13 à 13:53 Sujet du message: |
|
|
Hello Friends !
Question ..
J'ai une T6 CAN de 2007 .
Regulateur de vitesse installé et télécoder par Mr 307LAFOREVER16V
La commande fait aussi limiteur. Donc on télécodé regulateur + limiteur.
Quand je bascule sur limiteur Ln -- s'affiche mais impossible de le faire fonctionner.
C'est du a un cablage spécifique a effectuer ou a la pédale d'accélèrateur? Ca devrait fonctionner même sans le connecteur, qui sert juste a desactiver le limiteur en cas de fort appui
Le regulateur fonctionne tres bien lui, j'ai bien la prise avec 4 fils sur la pedale de frein.
des idées ?
|
|
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
|
|
|
 |
yvesdm3000 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages : 374 Localisation : Belgique (00)
|
Posté le: Mer 13 Fév 13 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
skymike0307 a écrit : | Hello Friends !
Question ..
Quand je bascule sur limiteur Ln -- s'affiche mais impossible de le faire fonctionner.
C'est du a un cablage spécifique a effectuer ou a la pédale d'accélèrateur? Ca devrait fonctionner même sans le connecteur, qui sert juste a desactiver le limiteur en cas de fort appui
Le regulateur fonctionne tres bien lui, j'ai bien la prise avec 4 fils sur la pedale de frein.
des idées ? |
Moi j'ai installé le regulateur + limiteur sur mon T6 de début 2007. Sans la pedale d'accelerateur speciale + tirer le 5ieme cable vers l'ECU moteur, le limiteur restait toujours sur "--".
-Yves
|
|
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 20 Fév 13 à 21:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai une pédale BOSCH 1601AW
faudra que je regarde si j'ai le contacteur, et le cable..
|
|
|
|
|
 |
runner3003 Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Sam 14 Sep 13 à 23:06 Sujet du message: Peugeot 307 2007 speed limiter doesn't work |
|
|
Hello everybody, I am thrilled that forum like this exists so I can share my experience with fellows. Sorry I have to write in English but my French is very poor. Here is my problem about speed limiter in my Peugeot. My car didn'h have a cruise control and speed limiter control stalk and some 2 years ago I have retrofitted stalk with controls. Of course speed limiter didn't work and I read about gas pedal ( i have bought exactly the same like Neo-crystal named Bosch G LV) and a 5th wire from the pedal that goes to ECU in J1 position in brown 48 connector. I have mounted a wire from the pedal to the computer in the exact position and Speed limiter stiil does't work- there is "Lim30 OFF" written on display and a button to activate it on the stalk doesn't work. Have I done something wrong? Please help, I can put some pictures if neccesary. Salut a tous!
|
|
_________________ Peugeot 307 1.6 16V 110HP 2007 Restyle
|
|
|
 |
Yosch 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 15 Sep 13 à 09:31 Sujet du message: |
|
|
Euhhhh en french sa donne quoi?
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Dim 15 Sep 13 à 10:52 Sujet du message: |
|
|
skymike0307 a écrit : | Hello Friends !
Question ..
des idées ? |
Si tu n'a pas la pédale, le limiteur ce met en défaut, il détecte qu'il n'ya rien au bout du fil (ou du calculateur et donc ce met en sécurité pour eviter tout problèmes de roulage)
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 15 Sep 13 à 11:30 Sujet du message: |
|
|
sans la pédale spéciale point dur pour le limiteur!
impossible !et le prix de cette pédale n'est pas donné éventuellement à chercher sur le bon coin si tu veux cette option!
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
runner3003 Curieux
1.6e 110ch
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 15 Sep 13 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
Le Pec a écrit : | skymike0307 a écrit : | Hello Friends !
Question ..
des idées ? |
Si tu n'a pas la pédale, le limiteur ce met en défaut, il détecte qu'il n'ya rien au bout du fil (ou du calculateur et donc ce met en sécurité pour eviter tout problèmes de roulage) |
merci de vos reponse. imaginons je trouve une pedale et que je la change.. ensuite il faut cabler quelque chose d'après ce que j'ai cru comprendre?
|
|
|
|
|
 |
runner3003 Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 11 Oct 13 à 19:57 Sujet du message: Peugeot 307 2007 limiteur de vitesse ne marche pas |
|
|
Aide s'il vous plaît. Quelqu'un peut-il me dire où aller 5e fil de la pédale d'accélérateur? J'ai essayé de positionner J1 à 48 marron connecteur d'alimentation de l'ordinateur, mais rien ne se passe, ne fonctionne pas. Tout est bien relié, testés et déclarés peugeotplanet. Ma voiture est une 2007 essence d-sign 1.6 16v. Si vous ne pouvez pas écrire mon VIN. Régulateur de vitesse fonctionne très bien mais le limiteur marche pas, j'ai essayé tous. S'il vous plaît donnez'moi le schema de électricité si quelqu'un sait...
je deviens fou!
|
|
_________________ Peugeot 307 1.6 16V 110HP 2007 Restyle
|
|
|
 |
djallal02 307 d'Or
|
|
|
 |
Georges777 Nouveau
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Mar 25 Mar 14 à 14:56 Sujet du message: Installer pedale accelerateur avec limiteur... |
|
|
Bonjour à tous, je possède une Peugeot 307 1.6HDi phase 2 année 2005, pouvez vous me dire quel pedal d'accélérateur dois-je mettre en place afin d'y installer le régulateur de vitesses? est ce un pedal avec un cable noire avec un connecteur blanc et un bouton juste en dessous de pedal? ou est ce un autre(version qui ne possède pas de cable)???
|
|
_________________ Peugeot 307 1.6HDi 90ch Phase 2 année 2005
|
|
|
 |
|