Posté le: Mer 25 Sep 13 à 21:17 Sujet du message: probleme puissance 307 hd1 110 cv
bonjour
j'ai un pb avec ma 307 hdi 110
lorsque j’accélère je n'ai plus de puissance
limiter vers 70 kmh
le compte tour est limité a 2000 tr puis montre progressivement un peu avant les 3000 tr un coup de pied au cul ça pousse et j'arrive à passer les 90kmh voir plus
cela ne le fait pas systématiquement parfois a chaud parfois a froid parfois pas du tout
merci
Passage obligatoire à la valise autrement tu vas partir dans tous les sens sans trouver le problème!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
bonsoir , j'ai eu le meme souci sur ma titine et c'etait le debimetre qui etait hs , donc a voir si il est sale peut etre ou mort , en esperant t'aider bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum