Posté le: Sam 05 Oct 13 à 17:27 Sujet du message: joint entre turbo et collecteur?
Bonjour,
je suis entrain de refaire ma 307 sw et je remonte le turbo( oui je sais c'est arrivé a tout le monde :-) )mais je me demandais si il y a un joint entre le collecteur d'échappement et le turbo? car au démontage il n'y en avais pas ...
cela me semble logique d'en mettre un mais pourquoi n'y en avait-il pas un alors?
merci de vos réponses
Bonjour, il n'existe pas du joint. Un collier métallique presse et fixe. Le collier doit etre bien serré pour ne pas sortir de la fumée et ne pas perdre la pression a la partie turbo.
salut,
je parle du raccord 4 écrous entre la sortie du colecteur d'échappement et le turbo le collier que tu parles c'est celui entre le turbo et le catalyseur?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum