Coucou tout le monde alors quoi de neuf vous moi j ai eu un peut de belles choses ces derniers jours ma fille est née samedi et dimanche je suis allé chercher un nouveau joujou
Nickel j'aime quand les personnes acheté essence mdr
Ah toi aussi adepte des essences si si
En fait je cherchais une 2e voiture au cas ou pas trop chère moins de 2000€ et du coup j ai trouvé cette belle et voilas bon elle a des choses a faire comme les Ariane j aimerais remettre les cyclone d origine
En fait je cherchais une 2e voiture au cas ou pas trop chère moins de 2000€ et du coup j ai trouvé cette belle et voilas bon elle a des choses a faire comme les Ariane j aimerais remettre les cyclone d origine
Adepte oui regarde ma signature
_________________ mon ex 307verte 1.6 16V
actuel 307 2.0i 16v / zx 2.0 16v Essence un jour, essence toujours !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum