Posté le: Lun 23 Sep 13 à 19:16 Sujet du message: Consommation d'huile et LDR ?
Bonsoir
Je me permet de vous consulter pour avoir vos conseil concernant un éventuel problème avec ma 307 CC de 2005. C'est un 2L essence et j'ai remarqué une consommation importante d'huile, je doit régulièrement rajouter de l'huile quand l'ODB le réclame et ça m’inquiéte un peu. Je n'ai pas vu de fuite au niveau des injecteurs, c'est un peu "gras" ducoté gauche sous le moteur mais sans plus.
J'ai remarqué également que mon liquide de refroidissement est un peu au dessus du MAX seulement est ce normal ?
Hello a toi. Donc dans l'ordre le 2l essence et censé manger un peu d'huile,ais pas trop quand même
Pour le ldr niveau au dessus du Max a froid ou a chaud? Moi le garage m'en a remis environs 5mm au dessus du Max quand ils ont fait la distrie et nettoyage du circuit.
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Ok donc le ldr qu'il soit un peu au dessus c'est pas bien grave par contre elle bouffe trop d'huile
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum