Posté le: Mer 25 Sep 13 à 17:06 Sujet du message: 307 2l hdi 110cv help !!!!
Bonjour
Je suis au bout avec ma 307 !
La panne de depart claquement moteur coté droit ( passager ) qui est arriver d'un coup sur autoroute.
Aucun voyant juste le claquement.
Plus ont a ralenti plus ont la entendu fort.
De la premiere idee soupapes..... apres verif ce n'ai pas sa tout est ok de ce coté.
Demarrage sans la poulie damper le bruit tjr present des fois ont ne l'entend plus.
On a eu du mal a la demarré bref la cata.
Avez vous des idees ? Je ne sait plus ou chercher.
Javait creer deux topic ici je vais essayer de remettre les liens car tout etait mieux expliquer et il y avait des photo.
Contrôler les retours d'injecteurs avec des fioles!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
On avait enlever les injecteur les uns apres les autres en remettant un coup de clee a chaque fois histoire de voir si le bruit etait tjr la et a chaque fois oui.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
En gros a chaque coup de clee ils y avait que 3 injecteurs
Penser vous que malgres ce test ont ai pu passer a coter de ce probleme injecteur ?
Voici les nouvelles...
La voiture apres le.deculassage ne voulais pas redemarrer donc jai fait passer mes 4 injecteurs au banc ils etait tous ok.
Ont les a remi sur la voiture.
Et ont s'est rendu compte que lon avait pas rebrancher le capteur PMH.
Une fois tout sa remi coup de clé allelouia elle redemarre elle claquait encore et en accelerant un coup ont a entendu un clic de je ne sais ou et fini pu de bruit .
Pu aucun voyant rien voiture qui tourne nikel je n'y comprend rien mais je vais pas me plaindre elle fonctionne comme une horloge.
Voila les news donc ont ne sais pas ce qui la fait claquer avant :-/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum