Inscrit le: 24 Sep 2013 Messages : 3 Localisation : seine et marne
Posté le: Mar 24 Sep 13 à 10:46 Sujet du message: anomalie pollution et durites fondues
bonjour
après un allumage du voyant moteur + esp/asr hors service , je me suis aperçu qu'en accélérant un peu une fuite de gaz d'échappement s'entendait vers le FAP. En démontant la roue avant j'ai trouvé la durite qui va du capteur de pression à l'entrée du fap fondue ainsi que le raccord vert.
une troisième durite qui provient je ne sais pas d'ou et qui crache du gaz à l'accélération se promène.
Vient elle se raccorder au fap et au capteur à l'aide d'un Té ?
Si non quelqu'un aurait il une idée de sa provenace ou son utilité ?
merci
sans photo on risque pas de te donner un début de réponse!je signale que ma boule cristal est toujours en
maintenance!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 24 Sep 2013 Messages : 3 Localisation : seine et marne
Posté le: Mar 24 Sep 13 à 11:58 Sujet du message:
salut le capteur de pression a déja été remplacé, la durite fondue doit etre à l'origine de la panne mais un bout de tuyau rigide s'est soudé dessus et je ne sais pas d'ou il vient][][/img]
si quelqu'un peut me renseigner le bout de tuyau est en plastique rigide avec deux "soufflet d'articulation" .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum