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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Dim 22 Sep 13 à 12:52 Sujet du message: |
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Salut Guillaume, C'est du H4 sur le 125 ?
Ah bon ? oui peut etre une surtension, car j'en ai pas grillé sur la mienne, puis la j'en ai pas d'avance...
Donc apres si c'est du H4 il y a 4 sortes donc ca dependra de ce que tu souhaites ^^
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guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 3097 Localisation : Lyon
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Posté le: Dim 22 Sep 13 à 12:58 Sujet du message: |
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Oui surement, bon c'est pas grave pour la voiture. Non c'est du H7 pour le 125! Je sais pas si le kit que je t'avais pris c'etait les fast bright, mais surement que oui...
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Dim 22 Sep 13 à 13:53 Sujet du message: |
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Non c'étais pas du fast bright mais du Canbus Hillux (Equivalent au HID philips) Ah ok donc code et phares sont séparé comme sur la 307 dessus ?
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guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 3097 Localisation : Lyon
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Posté le: Dim 22 Sep 13 à 18:54 Sujet du message: |
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Ah ok. En fait y'a toujours qu'un phare d'allumé sur les deux, a droite le code, et quand on passe au feux de route, c'est le gauche qui s'allume. Niveau qualité c'est toujours de la bonne cam?
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 3097 Localisation : Lyon
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Posté le: Dim 22 Sep 13 à 22:13 Sujet du message: |
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Oui les deux sont du h7. Je te contacterez donc quand j'aurai l'argent!
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 3097 Localisation : Lyon
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Posté le: Lun 23 Sep 13 à 12:08 Sujet du message: |
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55W
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Lun 23 Sep 13 à 12:41 Sujet du message: |
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Ok donc une ampoule en 35w en code et une 55w pour les phares tu veux ? ^^
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guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 3097 Localisation : Lyon
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Posté le: Lun 23 Sep 13 à 15:39 Sujet du message: |
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Non non c'est du h7 55w pour les deux!
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Lun 23 Sep 13 à 15:41 Sujet du message: |
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oui j'ai compris mais pour le xénon tu souhaites avoir quoi ?
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guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 3097 Localisation : Lyon
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Posté le: Lun 23 Sep 13 à 15:43 Sujet du message: |
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Ben du 55w vu que j'ai du 55w! Je savais pas qu'on pouvai mettre du 35w si on a du 55 d'origine!
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 3097 Localisation : Lyon
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Posté le: Lun 23 Sep 13 à 16:14 Sujet du message: |
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Je t'avais pris du 35w pour la 307!? Ca m'etonne je croyais que c'etait 55w! Je comprend plus rien lol
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 3097 Localisation : Lyon
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Posté le: Lun 23 Sep 13 à 16:27 Sujet du message: |
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Et le scoot va pas envoyé 55w a l'ampoule qui n'accpete que 35w?! (je suis nul en electrique alors je dit surement une connerie!)
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Lun 23 Sep 13 à 16:32 Sujet du message: |
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y a un convertisseur dans le ballast et de toute façon ca convertir le 12v en 23000V et ca tire 3.2A en continu ^^
Apres moi aussi l'electricité c'est pas trop mon domaine.
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guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 3097 Localisation : Lyon
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Posté le: Lun 23 Sep 13 à 16:33 Sujet du message: |
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Ok bon de toute facon je vais demander quand meme sur le forum xmax pour savoir, je sais que plusieurs sont passé au xenon mais bon tu doit avoir raison! lol
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages : 3097 Localisation : Lyon
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Posté le: Lun 23 Sep 13 à 16:43 Sujet du message: |
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Bon on m'a confirmer de prendre du 35w! Par contre je vais te prendre deux 35w. En fait vu que je me sert jamais du plein phare, je vais juste mettre le code en xenon et laissé l'autre normal. Comme ca j'aurai un ballast et une ampoule en rechange!
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Slalom 307 de Bronze
Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages : 254
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Posté le: Mar 24 Sep 13 à 12:47 Sujet du message: |
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Bonjour, j'ai une T6 donc phare lenticulaire, vaut mieux prendre du 35W ou du 55W pour les feux de croisement?
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Mar 24 Sep 13 à 12:55 Sujet du message: |
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Bonjour, il vaut mieux prendre du 55w en faisant bien réglé ses feux, c'est ce que j'ai sur la mienne.
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Slalom 307 de Bronze
Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages : 254
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Posté le: Mar 24 Sep 13 à 13:28 Sujet du message: |
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Au niveau du connecteur d'origine, est ce qu'il y a un adaptateur pour brancher les ampoule xenon? pour ne pas couper les fils d'origine
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Posté le: Mar 24 Sep 13 à 13:38 Sujet du message: |
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ca dépend, certains ont besoin de couper les fils certains non.
me concernant j'ai du les coupés. mais pour faire quelques chose propres tu peux acheté des connecteurs qui se clip. il t'en faut 6 pour repasser sur un montage d'origine sans soucis comme a fait bast0413.
Edit : c'est valable seulement pour les codes, en phares c'est plug and play
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Edité par bobyrush le Mar 24 Sep 13 à 13:41
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skymike0307 307 de Diamant
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Inscrit le: 09 Sep 2012 Messages : 7814 Localisation : 18
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Posté le: Mar 24 Sep 13 à 13:40 Sujet du message: |
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et moi sur la mienne je n'ai pas eu besoin d'adapter quoi que ce soit , plug and play
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_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
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Slalom 307 de Bronze
Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages : 254
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Posté le: Mar 24 Sep 13 à 13:51 Sujet du message: |
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il y a une logique sur les connectiques H1 :finitions ou date de mise en circulation ou c est la loterie?
la mienne est une mars 2007
La différence entre le kit normal et le canbus est seulement l'anti erreur?
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bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
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Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
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Slalom 307 de Bronze
Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages : 254
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Posté le: Mar 24 Sep 13 à 14:13 Sujet du message: |
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Tu me garanti que l'anti erreur n'est pas nécessaire sur 307 T6? pas d'erreur à l'allumage ni à l'extintion?
Le normal n'as pas non pus l'allumage rapide non?
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bobyrush 307 de Diamant
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