Posté le: Dim 22 Sep 13 à 17:43 Sujet du message: Pédale embrayage reste enfoncer
Bonjour,
Bon j'ai fait changé" mon embrayage ya 1 semaine, franchement elle marché nickel ma 307
Ya 2h j'arrive sur un rond point et clac la pédale reste enfoncer ... je m'arrête sur le côté du rond point, j'éteint le moteur .
Un pote vient me chercher et tiré la voiture jusqu’à chez moi et on regarde sous le capot, et on voit du liquide tombé, ...
qu'est ce que je dois faire , et c'est quoi cette pièce qui vient de me laché , je suis dégouté . j'en ai eu pour 900€ la semaine derniere la et faut que je retourne au garage
Le liquide sort, d'un machin noir .. recepteur, embrayage je crois que cela s'appelle, j'ai regardé le prix c'estp as cher, mais la main d'oeuvre ... :s même si ya 2 vices je sais pas faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum