Posté le: Dim 22 Sep 13 à 13:21 Sujet du message: achat debitmetre
bonjour a tous, je possede une 307 2l hdi 110 xt premium de 2002 et je dois acheter un nouveau debitmetre c était juste pour savoir si il y avait moins cher que sur oscaro et compagnie merci
Posté le: Dim 22 Sep 13 à 13:27 Sujet du message: Re: achat debitmetre
fafou65 a écrit :
bonjour a tous, je possede une 307 2l hdi 110 xt premium de 2002 et je dois acheter un nouveau debitmetre c était juste pour savoir si il y avait moins cher que sur oscaro et compagnie merci
moins chers! peut être mais de mauvaises copies Chinoises qui ne marchent pas!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il faut toujours chercher avant la réf sur peugeot Service Box ,de cette manière aucun risque de se tromper !!
307, 2.0 HDi 90cv, 2.0 HDi 107cv, 2.0 HDi 90cv
A bon entendeur !
Bonjour , oui la référence pour le 2.0 HDI 110ch FAP est chez VDO Siemens 5WK9621Z
C'est ce modèle que j'ai acheté pour la mienne, voici les meilleurs prix trouvés en VDO Siemens (pas de marque exotique) :
merci pour ton intervention je l ai mis un peu en stand by cette reparation car la voiture marche quand meme et que j ai d autres frais a prevoir avant ca merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum