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Problème de "Perte" du courant lors du démarrage.

 
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lorenzo-29
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MessagePosté le: Lun 16 Sep 13 à 22:51    Sujet du message: Problème de "Perte" du courant lors du démarrage. Répondre en citant

Bonjour

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà vu ce problème assez étrange sur sa 307

La 307 me fait quelque chose de bizarre depuis 3 jours lors du démarrage, mais pas à chaque fois.

Donc je tourne la clef 2 crans ( la pompe a gazoil l'autoradio etc se met en route ) et quand je tourne le dernier cran pour lancer le démarreur, tout l'électrique se coupe pendant une seconde ( vraiment rapide ) et une fois démarré tout reviens en fonctionnement normal. Sauf que si je coupe le contact et que ensuite j'essai de redémarrer ( impossible de démarrer )...

Je pence avoir une idée de la cause du non re-démarrage. Sur les 307 quand on débranche la batterie, un dispositif empéche le re-démarrage de la voiture environ 2 ou 3 minutes après avoir rebrancher la batterie .

Je pence donc que lorsque que le premier problème intervient ( perte de l'électrique lors du 1er démarrage ) c'est comme ci la batterie se débranchais et donc ensuite si je coupe le moteur et que j'essai de redémarrer le dispositif anti démarrage intervient et ne permet pa le démarrage avant 2 ou 3 minutes ..

J'ai changer la batterie pensant quel était faiblarde ( batterie d'origine peugeot qui a 204000 km ..) et rien a faire ca me l'a refait en partant du boulot tout à l'heure ..

Je sais pas si quelqu'un aurait une idée Rolling Eyes

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alasan
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MessagePosté le: Mar 17 Sep 13 à 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

vérifies déjà que les contacts se fassent bien au niveau des bornes de la batterie
cosses propres et bien serrées

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skymike0307
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MessagePosté le: Mar 17 Sep 13 à 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un truc que je comprends pas, je suis le seul a n'avoir qu'un cran dans mon neiman, le premier ça allume tout (radio, prechauffage, etc) et si je tourne la clé un peu plus la voiture demarre direct.

désolé du HS mais je trouvais déja ça bizarre, mais la ça confirme.

Sinon pour ton probleme, surement un mauvais contact comme dit alasan !

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el_pozo
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MessagePosté le: Mar 17 Sep 13 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

si je me souviens bien les T5 en ont deux
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lorenzo-29
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MessagePosté le: Mer 18 Sep 13 à 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponses, je vais vérifié tous les contacts qui pourrais être défaillant, mais je trouve bizarre, la "perte de courant" se produit toujours au même moment, et la par exemple depuis hier sa ne l'a pas fait .. c'est assez étrange ..

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lorenzo-29
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MessagePosté le: Mer 18 Sep 13 à 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

el_pozo a écrit :
si je me souviens bien les T5 en ont deux


et oui t5, 3 crans au neiman Wink

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Davcoach
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MessagePosté le: Mer 18 Sep 13 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pouy Mike, si tu tourne la clé doucement, il y a un moment ou tu as l'autoradio qui s'allume sans que le préchauffage et les autres voyants ne s'affiche.
Certes il n'y a pas de cran mais il y a bien cette position sur T6.

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el_pozo
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MessagePosté le: Mer 18 Sep 13 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

lorenzo-29 a écrit :
merci de vos réponses, je vais vérifié tous les contacts qui pourrais être défaillant, mais je trouve bizarre, la "perte de courant" se produit toujours au même moment, et la par exemple depuis hier sa ne l'a pas fait .. c'est assez étrange ..


Peut être une cosse desserrée ( démarreur,alternateur ou celle sur la boîte de vitesse...)
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danrobert
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MessagePosté le: Mer 25 Sep 13 à 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, peut-être ton Neiman-lui même (il existe un kit de réparation pour Neiman) ou même que ton démarreur. Aussi sur le régulateur de ton alternateur tu n'as pas des informations en ce que regarde son chargement à la batterie, soit neuve ou ancienne.

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Coupé c'était pas pour couper.
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