Peugeot 307 - Voir le sujet - Message Anomalie antipollution - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Message Anomalie antipollution
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fabien488
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MessagePosté le: Sam 27 Juil 13 à 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai acheter il y'a 6 mois une 307 2L hdi 90 de 09/2004 avec 30000km, il y'a le voyant moteur ainsi que le fameux message Anomalie anti polution avec un bip qui s'active au démarrage de l'auto.

La personne qui me la vendu m'a que sa lui fesait depuis que la voiture était pratiquement neuve, peugeot lui avait enlever plusieurs fois mais que sa revenait a chaque fois, du coup l'auto ayant un fonctionnement normale elle a laisser courrir.

L'autre jour un collègue ma fait la distrib et en a profiter pour passer un coup de valise, il m'a dit qu'un défault était anoncer a la vanne egr mais qu'avec sa valise il avait pu tester son fonctionnement et que tout etait ok. Il ma donc éffacer le défault.

Je suis repartit content mais 10 km après rebelotte voyant et anomalie anti polution.

J'aimerais régler ce soucis, je possède un elm 327 que je me servait pour mon ancienne voiture, je peux me connecter a la 307 ? Sinon vous pensez vraiment que la vanne egr peut etre hs avec si peu de kilometre?

Merci pour votre aide

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kipic
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MessagePosté le: Dim 28 Juil 13 à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de raisons, pas de jaloux, proprietaire d'une 307 1.6 110ch essence T5 de 2001 comptabilisant 78000km, j'y ai droit aussi!!

Donc ralentit instable, calage intempestifs a froid, perte de puissance en dessous de 2000trs/min, a coups moteur en régime constant (2x2 voies, autoroute) et bien sur le même message cité 500 fois au moins dans ce post!!

Après premier passage valise dans un petit garage: le défaut a disparu et ils n'ont rien trouvé, même l'historique des erreurs est vierge!!

Second passage chez peugeot: pareil, aucun soucis, je cite "votre voiture a bien des ratés, mais la valise nous dit que tout va bien....."!!

J'ai rdv le 5 Août 2013 pour réinstallation complète du programme du BSI!!

Je tiendrais au courant ici si ca change après ca, de plus le défaut est bien sur revenu hier (samedi alors que mon diagnostique peugeot était vendredi la poisse)!!

Au passage depuis plus de 10 ans que ces T5 ont ce problème c'est quand même gros que peugeot n'ai pas de note de service concernant la résolution et qu'il ne soient pas capable de savoir ce que c'est!!

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fabien488
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MessagePosté le: Mer 31 Juil 13 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Up, personne n'a d'idée pour mon problème?

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zamaz
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MessagePosté le: Mer 31 Juil 13 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut

L'elm 327 n'est pas compatible avec ta 307 2L hdi 90 de 09/2004 !!non eobd !seulement des outils pro comme Psa xs,multidiag autocom etc...

307 2L hdi 90 de 09/2004
avec 30.000km en 9 ans ?? il roulait pas le gars !!

il existe un tuto pour désactiver la vanne egr sur le forum !!

Le message Anomalie anti -pollution est un terme générique plus de 200 défaut peuvent le faire remonter !!
un passage à la valise pro est inévitable pour cerner le problème!

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fabien488
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MessagePosté le: Mer 31 Juil 13 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord il me semblait pour l'elm, j'arrivais pas a la faire communiquer.
Arf il n'y a donc rien qui existe pour les particulier de pas trop chère pour lire/effacer les défaults?

Ouai le papi fesait que des petit trajet pour aller a son ancien boulot (une carrière, le fils a repris mais il suivait encore) sinon en voiture principale il a un x5 50D du coup il avait acheter cette auto pour pas salir sa voitures principales :p

Moi je lui est mis 13000 en 6 mois sa doit lui faire bizzard a la 307!

Ok je vais regarder dans les tutos, tu sais si il y'en a un sur le démontage/néttoyage de la vanne, j'ai rien vu?

Merci pour ton aide.

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zamaz
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MessagePosté le: Mer 31 Juil 13 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

fabien488 a écrit :
D'accord il me semblait pour l'elm, j'arrivais pas a la faire communiquer.
Arf il n'y a donc rien qui existe pour les particulier de pas trop chère pour lire/effacer les défaults?

Ouai le papi fesait que des petit trajet pour aller a son ancien boulot (une carrière, le fils a repris mais il suivait encore) sinon en voiture principale il a un x5 50D du coup il avait acheter cette auto pour pas salir sa voitures principales :p

Moi je lui est mis 13000 en 6 mois sa doit lui faire bizzard a la 307!

Ok je vais regarder dans les tutos, tu sais si il y'en a un sur le démontage/néttoyage de la vanne, j'ai rien vu?

Merci pour ton aide.


non il n'y a pas de tuto pour la démonter !vu l'accessibilité !la plus part des gars l'on désactiver avant quel fasse des siennes !!

comme j'ai dit seulement des outils pro mais ça existe en clone Wink

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fabien488
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MessagePosté le: Mer 31 Juil 13 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dac, je vais éssayer de la désactiver au retour de mes vacances, pour l'instant sa roule bien comme sa je vais pas prendre de risque lol

Ah y sont bon ces chinois :p ta pas le nom de ces clones par hasard ?

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zamaz
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MessagePosté le: Mer 31 Juil 13 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

fabien488 a écrit :
Dac, je vais éssayer de la désactiver au retour de mes vacances, pour l'instant sa roule bien comme sa je vais pas prendre de risque lol

Ah y sont bon ces chinois :p ta pas le nom de ces clones par hasard ?


ils ont le même nom que l'officiel Laughing

demande à rc-cheap:
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=48598

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fabien488
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MessagePosté le: Mer 31 Juil 13 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah carrément Laughing

Je vais regarder sa, merci

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zamaz
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MessagePosté le: Mer 31 Juil 13 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Débrancher la vanne EGR


http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=6768&postdays=0&postorder=asc&start=870

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Nicod91
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MessagePosté le: Lun 05 Aoû 13 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, m'étant un peu perdue dans toutes les reponses données
-Vanne EGR
-BSIa mettre a jour
-Sonde défectueuses
-etc...
j'expose donc mon probleme: je possède une 307 2.0l HDI 136 FAP de 2004. En sortant de ma station service habituelle (je précise car je ne sais pas si cela peu avoir un rapport...) alors que j'aillais m'inserer d'un coup "bip" le voyant moteur ainsi que le fameux message "anomalie anti pollution"sont apparues de la perte de puissance...
Je continue donc mon trajet avec une voiture que ne monte pas au dela de 110km/h pieds au planché... Apres avoir eu quelques conseils d'amis a qui cela est arrivé sur des voiture FRANCAISES tel que citroen c4 vts 136 fap et Peugeot 1.6l 110 ils m'ont dit de poussé ma 1ere et 2eme progressivement jusqu'à la quasi rupture afin de décrasser la vanne. J'essaie donc cette solution qui a m'on grand étonnement fonctionne jusqu'à se que je m'arrête a un feu rouge ! au re-démarrage plus rien la voiture avait des à-coups en 1ere et 2eme et avait reperdue sa pêche...
Je pense savoir que ce probleme est lié a la vanne EGR mais vu que cette vanne a "re fonctionné" le temps d'une accélération un nettoyagene suffirait-il pas ??
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kipic
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MessagePosté le: Lun 05 Aoû 13 à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, je suis repasser chez mon peugeot pour une 2éme coup de valise.

Problème de calculateur détecté, donc ils me l'ont re-télécharger avec mise à jour. Depuis plus de voyant, plus de perte de puissance ni d'a coups!!

200km réalisés depuis, a surveiller par la suite.

Pour 70€ environ ça vaut mieux qu'une sonde ou carrément changer le BSI.....

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foqman
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MessagePosté le: Mar 06 Aoû 13 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous !!
Voilà tout à l'heure j'ai eu la surprise de voir le voyant et l'anomalie anti pollution d'allumer !!
Petit problème , je pars en vacance fin de la semaine !!
Je n'ai pas de perte de puissance (déjà pas mal !!)
Vous penser que je peut partir en vacance avec le voyant allumer sans risque de perdre de la puissance ? Et le faire réparer à mon retour ?
Ou la voiture risque de me lâcher sur l'autoroute ?
Un nettoyage du fap peut régler la chose sur un court terme ?

Merci de vos réponse !!!
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Davcoach
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MessagePosté le: Mar 06 Aoû 13 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Va faire un tour avec en stabilisant à 3000 tr/min (en 4 ème par exemple) pendant 1/4 d'heure (une fois l'huile à température bien sûre)
Sa peut fonctionner. Si pas de bridages, le voyant va disparaitre après quelques démarrages.

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Ma 307 ici
et maintenant en Bmw ici
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foqman
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MessagePosté le: Mar 06 Aoû 13 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok super merci de ta réponse !!
Ben demain je démonte le fap et je vais le nettoyer et j'irais fait un petit tour sur l'autoroute!! Ont Vera bien se que ça dit ...
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grenouille31
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MessagePosté le: Mer 07 Aoû 13 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m''expliquer où se trouve:
- la sonde de température d'air d'admission pour y mettre un coup de WD40
- l'électrovanne montrée dans la photo de Phil ci-dessous?

Merci par avance
Grenouille31


Phil a écrit :
Bonjour à tous me revoila!!

Pour mon problème : j'ai jeté un coup d'oeil sous la voiture pour regarder les 2 électrovannes du dessous

constat --->





Donc cable sectionné, réparation faite, soudure ect etc.. ANOMALIE sur le tableau de bord disparu. Je n'ai pas testé dans les tours car le moteur est froid donc dès que je part faire un trajet avec j'éditerais mon message Clin d'oeil ;)
Arrow

Après essai C'est bon pour moi sa fonctionne mieux qu'avant!!!!!!!!! Yeahhhh
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foqman
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MessagePosté le: Mer 07 Aoû 13 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voila donc je n'ai pas réussi à démonter mon FAP se matin pour le nettoyer ....
Je suis aller dans un garage que je connais et il ma dit que c’était ma vanne EGR qui était HS et qui était rester bloqué en position fermer!

Donc demain changement de la vanne par le garage pour environ 300 euro en espérant arrivé jusqu'au garage sans que la vanne ne s'ouvre.....

Merci de vos conseil!!!
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lolo0602
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MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 13 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voila la Peugeot 307 2.0 Hdi 110 chevaux de mon papa a aussi le voyant moteur qui s'allume et l'anomalie antipollution qui s'affiche sur l'écran.

Mais elle roule parfaitement, le moteur n'a aucun perte de puissance , le ralenti est impeccable.
De plus, la panne ne se produit que par temps humide et le défaut s'efface tout seul et revient de manière irrégulière.

D'ou cela peut-il bien venir?

Merci d'avance pour vos réponses.
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grenouille31
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MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 13 à 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut lolo0602,

J'ai un 307 1.6 HDI 110.
Anomalie antipollution s'allume "régulièrement" (3 ou 4 fois par an).
Au départ j'ai un perte de puissance et je ne peux pas dépasser les 3000 t/mn.
Après 2 ou 3 démarrages, le message reste affiché mais je n'ai plus de perte de puissance. Et enfin lors d'un autre démarrage , plus de message.

Je ne crois pas qu'il y est d'explication précise sur cette "putain" d'anomalie.

_________________
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lolo0602
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MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 13 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse.

Mais je pense qu'il y a une explication car la voiture a 186 000 KM, on l'a depuis 2 ans et c'est la première fois que elle nous sort ce message donc il y a bien un soucis mais ou? (mystère)

Bye et bonne journée
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foqman
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MessagePosté le: Sam 10 Aoû 13 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous dérange encore une fois...

J'ai fais changer la vanne EGR depuis 2 jours par le garage et je sens que la voiture "broute" énormément...surtout en dessous de 2000tr/min.

Le tuyau d'admission serait encrassé jusqu'à la vanne ?

Je part cette nuit en vacance (1200km lol ) pas de risque de tomber en panne ?

Merci!!
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omestric
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MessagePosté le: Mer 14 Aoû 13 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Par 2 fois en mai, j'ai eu le message anomalie antipollution et bridage à 2500 tours/min qui disparait au bout de 40 kilometres sur autoroute.
J'ai envoyé le vehicule 307 SW 2.0 HDI 110 ch FAP à la concession Peugeot pour un diagnostic du problème.
Depuis la sortie du garage au mois de mai, j'ai le message Anomalie Antipollution ne permanence mais sans bridage
lors du diagnostic chez Peugeot, il m'ont indiquer qu'il faut d'apres eux remplacer :
- Le capteur differentiel de pression FAP (1618Z9)
- le remplacement des elecrovannes EGR et papillon EGR (1628ZT)
- le remplacement du papillon doseur (1628NT)
- le remplacement du manchon turbo (0382H6)

récemment, Nous avons remplacer nous même le capteur différentiel de pression, les 2 electrovannes et le papillon doseur.

Depuis ce remplacement, le message Anomalie Antipollution apparait toujours et en plus nous avons le bridage à 2500 tours.

L'un de vous aurait-il déjà rencontré ce cas-là.

Merci.
Olivier
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MessagePosté le: Ven 23 Aoû 13 à 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai contrôler les durits du capteur de pression différentielle. Elles étaient HS. Effacement du défaut et c'est reparti. Cout : 18 euros de durit chez Bricorama et 35 euros d'effacement défaut chez Norauto.
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MessagePosté le: Dim 25 Aoû 13 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour la mienne , en roulant sur le periph' a 90 j'ai eu ce fameux "bip - bip" et "anomalie antipollution" du coup je bascule en mode GPL pour voire , elle tourne mieux au GPL pas d'à-coups et garde le ralenti . Par contre en démarrant à l'essence , elle est prête à caler au démarrage et tourne mal. Je suppose la Sonde lambda , je compte prendre rendez-vous dans la semaine chez Peugeot pour faire une valise diagnostique. sinon existe t il un tuto pour démonter la sonde lambda sur le 1.6 16 v? j'ai regardé dans la recherche mais je n'ai rien trouvé

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MessagePosté le: Lun 26 Aoû 13 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Verdict ! Rien payé , il est sorti sur le parking avec son PC et la prise ( garage Peugeot Marie Caen) et il a regardé . Défaut d'allumage , il m'a conseillé de changer les bougies et mettre un nettoyant injecteur essence. Et il ne m'a pas fait payé Super content :D

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MessagePosté le: Lun 02 Sep 13 à 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Récent acquéreur d'une 307 1.6 16V 110ch je me permet de poster un petit feedback sur mon expérience avec l'anomalie antipolution.

Après 2 mois d'utilisation j'ai eu droit au message sans perte de puissance, juste un peu de mollesse au démarrage. Inquiet j'ai épluché tout les sites afin de trouver une solution avant de prendre rdv chez Peugeot pour un diag. (85€ pour 5 min chez mon garagiste il temps d'en changer...)
Je suis tombé là dessus ( http://www.lokan.fr/2012/05/13/decrasser-moteur-voiture/ )
Septique sur la méthode car j'avais déjà un peu pousser sur une 3 voies et le message persistait..
Hier j'ai fais le test sur route de campagne en laissant bien décélérer de 90 à 30km/h (pas un chat sur la route Wink )
Le moteur a apprécié car au redémarrage plus d'anomalie antipolution, et moins de faiblesses dans les premiers rapports.

Test validé pour mon cas.
A+
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samy33
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

[ Bonjour a tous j ai un soucis depuis peu avec ma 307 sw 2002 2l 110cv 182000km defappè meca et electroniquement J ai eu quelque appel en appel en ayant plus de turbo en dessous de 70'c mais la hier j ai eu non seulement plus de turbo meme a chaud mais en plus esp allumè , le voyant moteur et anti pollution . Le voyant esp c est eteint apres redemarrage apres des course mais ca sentait le chaud d apres les dire de ma femme j ai redemarrer ce matin et la turbo et puissance mais toujours l anti pollution et voyant moteur. Je precise que je suis a 1000km de la revision a faire ce qui est un peu juste . J aurai voulu avoir quelque conseil pour la vanne egr qui n as pas ete couper mecaniquement et les electrovannes air chaud froid ainsi que leur doseur si cela etait le vrai probleme que puis je verifier merci j ai vu certain tuto mais pas sur une defappè Merc d avance[/b]
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MessagePosté le: Ven 06 Sep 13 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous j ai un soucis depuis peu avec ma 307 sw 2002 2l 110cv 182000km defappè meca et electroniquement J ai eu quelque appel en appel en ayant plus de turbo en dessous de 70'c mais la hier j ai eu non seulement plus de turbo meme a chaud mais en plus esp allumè , le voyant moteur et anti pollution . Le voyant esp c est eteint apres redemarrage apres des course mais ca sentait le chaud d apres les dire de ma femme j ai redemarrer ce matin et la turbo et puissance mais toujours l anti pollution et voyant moteur. Je precise que je suis a 1000km de la revision a faire ce qui est un peu juste . J aurai voulu avoir quelque conseil pour la vanne egr qui n as pas ete couper mecaniquement et les electrovannes air chaud froid ainsi que leur doseur si cela etait le vrai probleme que puis je verifier merci j ai vu certain tuto mais pas sur une defappè Merc d avance
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Zaber
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MessagePosté le: Dim 15 Sep 13 à 14:07    Sujet du message: Anomalie antipollution.. Répondre en citant

Bonjour,
Alors voilà, j'habite à un peu plus de 1000 mètres d'altitude,
et quand je descend au niveau de la mer, j'ai régulièrement le message
"anomalie système antipollution" qui s'affiche, mais sans perte de puissance...
après il suffit que je remonte chez moi et hop, il disparaît comme par magie..
C'est de la sorcellerie ou quelqu'un aurait une explication..?
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jp974
Curieux




Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages : 4

MessagePosté le: Ven 20 Sep 13 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous. je possède une 307 1.6l CDI 110 ch depuis mtn 2 semaine. Le jour ou j'ai été la chercher sur le trajet de la maison le message anomalie antipollution c afficher puis perte de puissance et un autremessage avec pression d'huile insuffisante c afficher également mais je n'es pas u que une perte de puissance le moteur C mis en sécurité enfin je pense il c arrêter directe pouvait vous me dire de quoi peu venir ce problème '! La vanne rge vient d'être changer.

Merci
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