Posté le: Mer 11 Sep 13 à 11:53 Sujet du message: affichage temperature exterieur
bonjour,
j'ai un problème d'affichage de la température exterieur depuis un jour elle s'affiche --°.
j'ai 307 hdi 2006. d'ou vient ce problème? est ce que ca peut agir sur la clim ou non(digitale)? et merci .
Hello,
A mon avis ta sonde est naze ou débranchée, elle est située sous la rétro passager (boule plastique)
Je ne pense pas que sa joue sur la clim auto, c'est plutôt la sonde qui se trouve à l'intérieur (petite trou entre la console centrale et la boite à gant)
Salut
je suis resté 6 mois sans aucune température à l'écran mais 2 _ _.
La semaine dernière j'ai décidé de vérifier la sonde , j'ai utilise une bombe pour contact électronique que j'ai vaporisé sur les 3 connecteurs ( retro rabattables ) et sur la carte électronique du moteur dans la portière cote passager et tout est redevenu normal .
cdt
il doit y avoir une différence entre le moteur de vitre de 307 et de 307 cc... je crois que j'ai déjà lu sa quelque part mais je ne retrouve plus le sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum