_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Ouai 1ML-805-903
Prix : 50€ ... ça fait cher le bout de plastique mais je pense que chez Seat y ont compris que tout le monde en montait parce que au magasin le gars m'a dis j'ai jamais vendu une lame de Leon Cupra pour mettre sur une Leon Cupra ^^
Moi je trouve que ça va bien justement elle à l'air de descendre moins bas que celle d'origine ou celle de Laguna qui fait un peu ramasse feuille quand même.
Ah ouai je viens de voir dans tes photos ! Mais j'adhère plus à tes xénon qu'à la lame d'Espace
J'ai mis des Philips blue vision mais je suis loin d'avoir ce rendu ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum