Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages : 298 Localisation : Sainte Flaive des Loups
Posté le: Mar 10 Sep 13 à 10:22 Sujet du message: Perte de pression
Bonjour,
Il y a quelques jours je me suis aperçu en prenant un rond point que mes pneus "crissait". Je me suis donc rendu à la première station pour vérifier la pression et là 1.9 à l'avant droit et 2.0 à l'avant gauche. Je remets donc la pression dans les pneus mais je sens toujours que la voiture tire un peu quand je passe un rond point ou un virage trop serré.
Que dois-je vérifié à part la pression ? Est ce que l'usure des pneus influe sur la pression ??
2.0 bars, sa va tu es loin d'être à plat, c'est plutot quand tu approche de 1 bar que sa craint.
Quelle marque de pneu, ils ne t’ont jamais fais sa avant ?
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Mar 10 Sep 13 à 23:04 Sujet du message:
2.0 c'est pas la fin du monde mais ça reste juste,on ressent déjà une différence. et pour rappel la pression c'est pas quand ça commence à crisser dans les ronds points qu'il faut regarder ,c'est tous les mois!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum