F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Genki 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 07 Sep 13 à 22:11 Sujet du message: Conseils pour changement afficheur A>C + KML Nomade V2 + |
|
|
Bonjour à tous,
sur ma 307 SW phase 2 de 2007, j'ai actuellement un afficheur Type A ainsi qu'un autoradio RD4 (non MP3).
Mon objectif est d'obtenir la possibilité de lire les MP3 sur clé USB et d'ajouter un kit main libre Bluetooth, tout en gardant la commande au volant, l'afficheur mais aussi mon radar de recul.
De par mes lectures, j'ai vu qu'il faudrait dans mon cas installer un KML Nomade V2 permettant l'ajout du Bluetooth, mais aussi la possibilité d'ajouter une prise USB à mon vide-poche. Seulement il me faut impérativement passer sur un afficheur Type C compatible Bluetooth car le A ne l'est pas.
Commençons par le début : l'afficheur Type C donc.
J'ai lu beaucoup de choses à son sujet, dans la théorie, je dois en trouver un, le changer et éventuellement le télécoder.
Seulement voilà, j'ai lu que certains Type C avaient des problèmes d'affichage passé une température de 20° et de plus, d'autres qui n'étaient pas compatibles Bluetooth...
Ma première question est donc, quelle référence exacte dois-je prendre pour mon afficheur afin qu'il n'aie pas de défaillance au niveau de l'affichage et qu'il sois parfaitement compatible Bluetooth ?
Petites questions supplémentaires sur cet afficheur, possédant le radar de recul, celui-ci sera-t-il toujours actif en le changeant ? J'ai vu aussi que l'emf type c affichait une présentation visuelle du recul, est-ce que j'en bénéficierai aussi ou c'est une option à ajouter ?
Concernant le module KML Nomade V2, j'ai cherché, mais impossible de trouver où le commander, quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour le trouver ?
Pour finir, la prise USB me servira à brancher une clé USB contenant des MP3, mais faudra-t-il que je change mon RD4 pour un RD4 MP3 afin de pouvoir les lire et afficher l'architecture des fichiers sur l'afficheur, où bien le KML Nomade V2 gèrera ça et pas besoin de changer mon autoradio ?
Cela fait beaucoup de questions, mais je n'ai malheureusement pas trouvé réponses à celles-ci malgré mes recherches sur le forum et le net alors je sollicite votre aide
Merci d'avance !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SPITIRE13 307 Hors Catégorie
|
Posté le: Dim 08 Sep 13 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
salut
il se vends sur ce forum des RD45 et tu auras les MP3, le Bluetooth et le fiche USB.
RECHERCHE = RD45
CDT
|
|
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
|
|
|
 |
gremlins13 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Genki 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|