Inscrit le: 01 Fév 2013 Messages : 57 Localisation : Saint maur des fosses
Posté le: Ven 06 Sep 13 à 14:43 Sujet du message: Silencieux posé
Salut a tous je viens vers vous pour vous montrer mon silencieux posé sur ma titine au mois d'aout au Portugal. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Inscrit le: 01 Fév 2013 Messages : 57 Localisation : Saint maur des fosses
Posté le: Ven 06 Sep 13 à 14:43 Sujet du message: Re: Silencieux posé
Salut a tous je viens vers vous pour vous montrer mon silencieux posé sur ma titine au mois d'aout au Portugal. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
ne connaissant pas le prix correct d'un jonc, désole si j'ai mis une annonce avec prix trop élever j'ai juste essayer d'apporter ma pierre a l'édifice ...
jai pas dit qu'il ettait cher je conais pas le tarif non plus, mais sur l'annonce que j'ai mise ta la double sortie avec menfin ce ne sont pas les seuls annonce sur le bon coin :3
faut voir avant si ton silencieux passe dans le jonc il et assez large
mais sinon oui sa fait plus sympa
le jonc de 206 rc oublie il a pas la même courbure je te conseil un membre du forum qui s'appelle coyote il vend des jonc de 307 et aucun soucis pour la pause
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum