Posté le: Mar 13 Aoû 13 à 18:58 Sujet du message: voyant ABS allumé
hello,
sur mon 307 hdi 2006,j'ai probleme voyant ABS tjrs allmé, consulté concessionnaire peugeot 'a dit que apres controle que ya pas de bague ABS , comment je peut controler cette bague? si ya des photo du cardan SVP? je sent des broutement aussi. est ce que les bagues sont integrées ds les roulements ou Pas? merci pour votre aide
la piste magnétique (bague ABS)se trouve sur le roulement contrairement aux anciens modèles couronne sur le cardan !
tu ne peux pas la contrôler !!
si ça vient de là faut changer le roulement !mais cela peut venir aussi du capteur de roue ou sa connectique ou faisceau!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages : 557 Localisation : la jungle (93)
Posté le: Mer 21 Aoû 13 à 18:30 Sujet du message:
je vien de changer mon capteur ABS suite a cette panne (abs/esp), 30€ sur oscaro, mais attention a bien choisir ton modele... si le probleme persiste sa vient de la bague ABS. Si ton roulement est HS sa fais un bruit sourd
_________________ le 18" sa arrache le bitume et c'est classe! Vive le 18"!
le 17" c'est sans âme!
le 16" c'est des jantes en tôle pour la neige!
bonjour,
j'ai acheté 1 voiture 307 hdi 2006, problème ABS affiché tjrs je l'ai passé à la valise j'ai trouve ' capteur de vitesse roue av G incohérent' et 'capteur de vitesse roue av D incohérent'. s'il vous plait qq m'expliquer c quoi? je veut changer les roulements et les cardants par d'autres de 307 modele 2003. est ce qu'ils sont interchengeables ou pas (modele ABS 2003 compatibles avec 2006 ou non?
Merci d'avance pr votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum