Posté le: Mer 04 Sep 13 à 14:53 Sujet du message: problème perte de puissance hdi 136
bonjour a tous, j'ai une 307 hdi 136 exécutive pack de 2006 qui a 129000 km, j'ai un soucis de turbo mais pas très grave je vous explique la situation,
quand je roule et que je tire légèrement mes rapports d'un coup j'ai plus de puissance, le turbo ne s'enclenche plus et j'ai un HDI atmosphérique ! je n'es aucun voyants qui s'allume ni aucun défauts moteur apparents, la voiture ne fume pas noir derrière.
je m’arrête je coupe le contact je redémarre et la j'ai ma puissance comme habituellement.
a votre avis d’où peux venir cette légère panne qui m’inquiète légèrement ?
de plus j'ai changer il un peu moins d'un moi le capteur de pression de FAP chez Peugeot.
moi je pense a un sonde ou un électrovanne qui déconne, si quelqu'un a eut un problème similaire qu'il ce manifeste
Posté le: Mer 04 Sep 13 à 16:08 Sujet du message:
Si après un coup de clé sa revient , tu peux espérer un capteur diff , après ça peut être lié au FAP , à l'EGR , au capteur de recopie ... Bref , coup de valise
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum