Posté le: Sam 31 Aoû 13 à 15:49 Sujet du message: Suite de l'accident 307 vs Sanglier
Bonjour
je vous donne des nouvelles de mon accident, je ne peut vous remontrer les photos de la bête que l'on a taper car cela dérange les modos ce que je peut comprendre par contre je vais vous montrer des photos de la voiture. le choc c'est produit a 70km/h sur un sanglier de 80kg.
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Sam 31 Aoû 13 à 16:11 (2 fois)
outch ça pardonne pas ...!
tant que c'est matériel que vous n'avez rien eu (enfin j'espère) la est l'essentiel.
par contre je vois pas ta photo de la nouvelle..
refait nous une présentation, cette fois si de la nouvelle
C'est ajouter
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Oui j avais voter contre les photos de la bete baignant dans son sang.
Oui sa fait de gros degats. une belle 136ch c est chouette!
Et joli combi derriere la tienne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum