_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci effectivement la on voit bien.
Jai un peu ecouter des video de bruit avec toutes les pieces que vous m'avez citer mais aucun bruit ne ressemble au miens apart la poulie damper.
Merci pour ta reponse.
Je recoit les pieces pour refermer le moteur demain donc des que tout est remonter je vais regarder sa et je filmerai le bruitau passage
Coucou
As-tu résolu ton problème ?
Ce bruit vient bien d'une poulie d’Ampère, (j'ai eu ce problème sur mon ancienne voiture 206 l'année dernière).
Reconfirme ça auprès d'un garagiste ( ils ne doivent pas te faire payer pour sa, je le fait dès que j'ai un doute).
Coucou
Ce bruit vient bien d'une poulie d’Ampère, (j'ai eu ce problème sur mon ancienne voiture 206 l'année dernière).
Reconfirme ça auprès d'un garagiste ( ils ne doivent pas te faire payer pour sa, je le fait dès que j'ai un doute).
Bon courage a toi !
Coucou
Merci pour ton message.
Alors la apres avec ouvert le moteur et nous etre rendu compte que ce n'etait pas les soupapes et rien d'anormal nous sommes entrain tout refermer niveau moteur.
Je doit tester la poulie mais pour sa il faut remettre un coup de clée.
Jespere vraiment que cest elle la fautive...
A vu d'oeil elle a l'air normal :-/
TOI AUSSI TU AS EU CE SOUCI ET LE BRUIT ETAIT LE MEME ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Coucou
Bon courage a toi !
A bon entendeur !
Oui exactement ce bruit, à l’œil nu ont ne voyait pas de défaillance au niveau de la poulie..
Pendant 6 mois ont à chercher, j'ai fait différent garage.. et beaucoup de frais pour cette babiole qui ne m'avais coûter peu cher par rapport au réparation que l'ont avais fait.
Alors pour la tester :
* Mets un traie entre le centre et l’extérieur (un rayon en terme géométrique),
* Tu fais tourner le moteur (même quelques secondes suffisent),
* Tu l'éteint,
* Regarde la poulie, si le traie n'est pas aligné c'est qu'elle est fichue.
Apparemment cette poulie ne ferais pas de bruit quand elle est HS, mais il dis de tester tout de même question d'éliminé cette poulie de la cause du bruit !
(je rappel que moi c'était sur une 206 mais pas une grande différence).
Ok merci je vais voir sa la mienne ne ressemble pas a la tienne effectivement.
J'espere que cest tout de meme elle la fautive....
Meme si jai moins despoir avec ceux aui me disent que la mienne ne ferai pas de bruit de ferraille... :-(
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum