Posté le: Mar 27 Aoû 13 à 23:15 Sujet du message: Bruit lors de la décéleration
Bonsoir à tous,
Ce soir j'ai une petite surprise qui a apparu, un bruit assez important lorsque je décélère avec presque toute les vitesses, on l'entend moins en 5ème étant donné qu'on va plus vite.
En appuyant sur la pédale d'embrayage le bruit est toujours présent.
La voiture est une 307 1.6Hdi 110 de 2006, elle a 111 000 km.
Aucun changement de volant moteur ou d'embrayage ont été effectués, pas de distribution non plus.
Non au ralenti j’entends rien ...,
j'ai été chez Peugeot pour eux c'est un roulement à l'avant. On entend le bruit qu'en ligne droite pas dans les virages, quand on accélère il existe plus c'est bizarre
J'ai fais un autre garage aujourd'hui, apparemment il y a un roulement de roue c'est sur mais autre chose pour le garagiste: un roulement de différentiel.
On va commencer par le roulement de roue et on verra si le bruit est toujours là.
Il m'a dit qu'il fallait mieux acheter un boite d'occasion que de changer les roulement. Si il y a un changement de boite, autant en profiter pour changer l'embrayage ..., ca va me couter une fortune.
J'espère vraiment que c'est qu'un roulement de roue ! Sinon je vais commencer par fortement regretter mon achat.
Un roulement de différentiel a 115000 ça parait gros quand même non ?
Tu as réussi a découvrir les causes du bruit? Le changement des roulement de roues a résolu le problème?
J'ai un bruit similaire qui est apparu sur ma 307 egalement mais plus comme une longue résonnance mécanique lanscinante. C'est apparu 50km après que j'ai bouché ma vannes egr... D'un seul coup, pam, gros bruit dans l'habitacle!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum