Posté le: Dim 20 Nov 11 à 16:10 Sujet du message: Transistor
Bonjour à tous ,
je suis nouveau sur ce forum que je viens de connaitre (je suis plus actif sur forum-peugeot).
Alors, pour faire petit, je n'avais plus de puissance au niveau de la ventilation habitacle. J'ai démonté le pulseur d'air, et j'ai branché en direct, et fonctionnait. Du coup, c'est le module de chauffage qui est HS. Je souhaiterait changé dans un premier temps les transistors (ce qui est principalement sa qui crame sur les 307), mais je ne trouve sur internet des transistors.
il te faudrait avoir les doc de se transistor (prendre un autre avec les meme caractéristique) ,ya pas moyen de trouver qqch sur internet avec la reference.
Donne ta ref que tu vois (marque/... tout ce que tu peut voir)
a+
_________________ 307 5pte 1.6 hdi 110ch de 2005 Xline Clim
75344P
et c'est tout, mais j'ai pris des photos je te les mets en même temps pour que tu es un aperçu tout de même.
Va voir dans mon album j'ai mis les photos.
Merci d'avance.
je pense que c'est trouvable faut donner la ref 75344P
Il y en a pas chez radiospare mais il doit en avoir ailleurs
http://www.datasheetdir.com/75344P+Power-MOSFETs
Tu trouve certain vendeur mais bon cherche en france tu l'aura plus rapidement
cdlt
_________________ 307 5pte 1.6 hdi 110ch de 2005 Xline Clim
Salut, tu devrais pouvoir les remplacer par des STP140NF55
Ils sont dispo chez RS ( ici), les frais de ports sont gratuits si tu commandes le week-end
Les specs sont similaires et ils sont compatible broche à broche donc remplacement standard.
Si tu tiens absolument à les remplacer par les originaux, ils sont dispo chez digikey ( ici) mais il te faut un minimum de 65€ de commande pour ne pas avoir les 18€ de frais de ports (de mémoire).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum