Posté le: Dim 25 Aoû 13 à 10:36 Sujet du message: ma 307 me rend dingue
salut a tous je possède une 307 sw hdi 110 depuis presque deux ans et ca fait presque deux ans qu elle me fait Peter un Plon
des que je prend l autoroute le message problème anti pollution et problème esp asr s affiche et paff mode dégrader
on mas dit ton fap est mort je les donc supprimer dans les calculateur et je les vider et surprise cet pareil
ce que Jai remarquer cet que le turbo ne sifflé pas il souffle très fort et ce que cet normal ??????????
durite d admission mal brancher au dessus du moteur je les remise correctement et le turbo fait toujours le même bruit de soufflement je l essaye sur l autoroute cet aprèm
Si tes durits d'air non sont pas percées (regarde bien dessous si pas de fissures), tu peux jeter un œil sur le débitmètre : tout simplement en débranchant sa cosse électrique si ta voiture retrouve une partie de sa vigueur, cela peut être la source de tes problèmes.
Coût du débitmètre 110€ env en Siemens
ca ma énerver Jai démonter tout l admission et surprise une durite de turbo cacher étai Peter
mais comment ca fait pour marcher avec une durite de turbo casser
donc affaire a suivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum