Posté le: Dim 25 Aoû 13 à 15:26 Sujet du message: [ RESOLU ] Soucis kit xenon
salut a tous
voila après l'installation de mon kit xenon h7 tout était nickel essayage des feux et la 2 jours après quand je passe sous un tunnel allumage automatique des feux ba sa coute le compteur et 2 secondes après sa revient
voila une personne qui a exactement le meme problème !
ca l'avait fait sur la 307 a mon frére xénon h1 en plein phare et xenon h7 en croissement des qui la allumer les deux sa eteint l'eclairage du compteur et revenu 2 seconde aprés je précise que le kit xénon h7 était made in china peut étre pas de bonne qualité ou une surtension résultat il a du les enlever pour des ampoules philips ...
yes je suis allez faire un tour sur la vru j'ai passer le tunnel 3 fois et nickel sa eclaire BIEN j'avais jamais vu comment sa fesait la encore c'etait eclairer mais la nuit sa doit etre sévere
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum