Posté le: Jeu 22 Aoû 13 à 21:13 Sujet du message: vanne egr ou FAp ? je suis un peu perdu
bonjour a tous !!!
Je suis un petit nouveau, j'ai essayé de pas faire de doublon de sujet mais vu qu'apparemment c'est un probleme recurent sur le modele ...
Je me presente alix 20 ans possesseur de ma 307 2L 110cv depuis fevrier racheté a ma soeur 1300€ avec 200 000 bornes
enfin bref
Alors mon probleme est présent depuis que j'ai la voiture c'est que je n'ai pas de puissance, la voiture monte bien dans les tours et ne consomme pas plus que ca 6L/100 je crois mais pas de patatas
donc je me suis renseigné un peu partout mais je n'arrive pas a definir exactement si cela viens de ma vanne EGR ou de mon FAP j'ai mon voyant moteur allumé et le message anomalie anti-pollution affiché a l'ODB mais j'en sais pas plus ...
Alors si vous pouviez m'eclairer le plafonnier ce serais ma foi fort cool de votre part
et aussi si vous pouviez me dire si je peux supprimer mon FAP et mon EGR vu qu'apparemment il est possible de le faire sur certain modele (on m'a dis que vu que j'avais certaines sonde c'etait pas possible) mais vu que certain le font quand meme doit y avoir une raison ^^
Navysurf oui oui la voiture prend ses tours et même a 3000tr que dalle
Record 150km/h sur l autoroute en prenant bien de l élan (pas que je dois un fangio mais c'est pour donner une échelle du manque de puissance)
Et wylf je suis entre chauny et st Quentin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum