Bonjour hsimo03,
Si tu cherches le VIN = VF3... il est sur ta carte grise ou sur la voiture en bas à droite du pare brise.
Si c'est le code à 4 chiffres et que l'ancien proprio ne te l'a pas donné (en général sous forme de carte de crédit), il te faudra aller le récupérer chez peugeot
Bon courage
...
Si c'est le code à 4 chiffres et que l'ancien proprio ne te l'a pas donné (en général sous forme de carte de crédit), il te faudra aller le récupérer chez peugeot ...
ils ne donne plus les code sa reste en interne. il n'y a plus ce genre de carte donnée avec les voiture désormais donc si tu la perdu c'est perdu et faut passer par peugeot
la question est tellement inaudible et le gars je pense ne reviendra pas !
je dirais sujet à la poubelle
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
...
Si c'est le code à 4 chiffres et que l'ancien proprio ne te l'a pas donné (en général sous forme de carte de crédit), il te faudra aller le récupérer chez peugeot ...
ils ne donne plus les code sa reste en interne. il n'y a plus ce genre de carte donnée avec les voiture désormais donc si tu la perdu c'est perdu et faut passer par peugeot
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum