F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spydrixx 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 22 Juil 2013 Messages : 48 Localisation : champagne ardenne
|
Posté le: Mer 21 Aoû 13 à 14:50 Sujet du message: 1.6l hdi 110, problème de puissance (o_o) |
|
|
bonjour à tous, je vous expose mon problème que j'ai bien du mal à résoudre.
alors voila 3 semaines je fais la révision de ma Titine, tous les filtres + vidanges. il y a 2 semaines je m’aperçois d'une perte de puissance, en accélération ça ne se ressent presque pas mais en pointe je passe de 195 à 175 et deux jour après je m’aperçois d'une fuite au premier injecteur de gauche.
je change les joints, problème toujours là.
avec diagbox je vois que j'ai le débit d'air supérieurs à la consigne (tout en ayant un défaut pour ça + défaut vanne EGR"que j'ai depuis 1 an"), donc je débranche le débitmètre et j'ai à nouveau toute la puissance.
donc début de semaine dernière je change le débitmètre mais le problème ne vient pas de là -_-
se dimanche j'ai donc changé la vanne EGR, plus aucun défaut
se matin en rentrent du boulot op petit teste et boum!! 175 sur plat, je suis monté à 190 dans une descente et revenue sur le plat à 175.
en résumé révision de Titine, débitmètre et vanne EGR changer, j'ai une perte de puissance, avec débitmètre débranché je retrouve cette puissance, qu'es ce qui ne vas pas chez Titine!?
petite info, dans la surveillance de corrections des injecteurs avec la diagbox, au cylindre 2 j'ai valeur invalide mais pas de défaut et je crois l'avoir toujours eu.
j'espère avec vous trouver la solution de ma belle
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|