Peugeot 307 - Voir le sujet - 1.6l hdi 110, problème de puissance (o_o) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

1.6l hdi 110, problème de puissance (o_o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spydrixx
307 Addicted

1.6e 110ch

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 13 à 14:50    Sujet du message: 1.6l hdi 110, problème de puissance (o_o) Répondre en citant

bonjour à tous, je vous expose mon problème que j'ai bien du mal à résoudre.

alors voila 3 semaines je fais la révision de ma Titine, tous les filtres + vidanges. il y a 2 semaines je m’aperçois d'une perte de puissance, en accélération ça ne se ressent presque pas mais en pointe je passe de 195 à 175 et deux jour après je m’aperçois d'une fuite au premier injecteur de gauche.
je change les joints, problème toujours là.

avec diagbox je vois que j'ai le débit d'air supérieurs à la consigne (tout en ayant un défaut pour ça + défaut vanne EGR"que j'ai depuis 1 an"), donc je débranche le débitmètre et j'ai à nouveau toute la puissance.

donc début de semaine dernière je change le débitmètre mais le problème ne vient pas de là -_-

se dimanche j'ai donc changé la vanne EGR, plus aucun défaut Super content :D
se matin en rentrent du boulot op petit teste et boum!! 175 sur plat, je suis monté à 190 dans une descente et revenue sur le plat à 175.

en résumé révision de Titine, débitmètre et vanne EGR changer, j'ai une perte de puissance, avec débitmètre débranché je retrouve cette puissance, qu'es ce qui ne vas pas chez Titine!? Sad

petite info, dans la surveillance de corrections des injecteurs avec la diagbox, au cylindre 2 j'ai valeur invalide mais pas de défaut et je crois l'avoir toujours eu.

j'espère avec vous trouver la solution de ma belle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: