Tiendez, pour tout ceux comme moi qui savent pas quoi faire de leur jour de, allez jeter un zieux la dessus, c'est les lg Nobel, prix parodique décerné à des personnes dont les « découvertes » ou les « accomplissements » peuvent apparaître bizarres, drôles ou absurdes voire totalement nul. Ça vaut le détour
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Tiendez, pour tout ceux comme moi qui savent pas quoi faire de leur jour de, allez jeter un zieux la dessus, c'est les lg Nobel, prix parodique décerné à des personnes dont les « découvertes » ou les « accomplissements » peuvent apparaître bizarres, drôles ou absurdes voire totalement nul. Ça vaut le détour
Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages : 557 Localisation : la jungle (93)
Posté le: Sam 24 Aoû 13 à 10:17 Sujet du message:
parfois les mots sont plus violent que les actes, faut trouver les bons c'est tout va le voir et tu lui fais comprendre que c'est pas bien de faire ça et que la prochaine fois, sa sera different
_________________ le 18" sa arrache le bitume et c'est classe! Vive le 18"!
le 17" c'est sans âme!
le 16" c'est des jantes en tôle pour la neige!
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Sam 24 Aoû 13 à 11:04 Sujet du message:
Fait pareil dans ce cas... ruine lui son terrain de merde et quand tu le croise tu lui fait un sourire tres narquois ,
je te comprends, j'ai eu des soucis avec un ancien voisin egalement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum