Peugeot 307 - Voir le sujet - Note technique pour la protection sous moteur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Note technique pour la protection sous moteur
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zamaz
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MessagePosté le: Mar 13 Aoû 13 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas le deviner à ta place !la note technique ne traite que de la grande protection !

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Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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k1roux
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MessagePosté le: Mar 13 Aoû 13 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

en regardant bien le plan je pense avoir juste besoin des 2 rep70 en plus de la note technique Clin d'oeil ;)

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Davcoach
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MessagePosté le: Mar 13 Aoû 13 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

3 écrous 6941 C0 : ronds rouges
7 vis 6923 95 : flèches rouges
4 écrous 6943 83 : ronds bleus
2 vis 6984 03 : flèches vertes
2 écrous 6935 74 : ronds verts



Exact il te manquera juste les 2 vis 6925 N0 et 2 clips de ce genre ref 8565 53


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k1roux
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MessagePosté le: Mer 14 Aoû 13 à 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

2 clips plastok? je croyais que le but était de les virer? ils sont nécessaires pour visser les 2 vis du devant c'est ça? si oui alors il me manque ces 2 clips...

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MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 13 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce sont 2 clips qui se fixent à droite et à gauche de tes 2 vis supplémentaires.
Elles maintiennent le bas du pare choc au cache du devant

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k1roux
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MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 13 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

arf bisare! Sur mon petit plastok du devant j'ai 2 trou pour les deux vis, et les 3 autres trous à l'arrière de ce petit plastik, la ou rejoint l'autre gros cache. avec les écrou cages :-S
J'ai pas encore essayé de le monter j'attend de faire ma vidange xD

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Davcoach
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MessagePosté le: Dim 18 Aoû 13 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être différent sur T5...
En fait il y a 2 clips de chaque cotés qui fixent l'avant du pare boue au pare choc.
J'ai tenté de te faire une photo, j'avoue qu'on ne voit pas grand chose Confused


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k1roux
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MessagePosté le: Dim 18 Aoû 13 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur les protection de roue ta photo non? si oui je les ai encore ;-)

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Davcoach
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MessagePosté le: Dim 18 Aoû 13 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mai à l'avant, dans l'arrondi du pare choc


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clemens94
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MessagePosté le: Mer 22 Jan 14 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais moi aussi des soucis avec les fixations de mes protections sous le moteur. Le système est vraiment mal foutu, tu m'étonnes qu'ils le remplacent maintenant par un de vraies vis.

J'ai trouvé une solution pas mal non plus : les chevilles molly (chevilles à placo). Je "pince" la cheville dans le châssis et je remonte les plastiques en les vissant dans les chevilles. Ca tiens bien et ça reste démontable facilement Hiiiiii :)


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davjcb
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MessagePosté le: Ven 17 Oct 14 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j'aurai besoin d'un petit conseil pour mettre les 2 fixations a l'arriere du cache moteur

en fait les 2 vis en cages numerotees 7 sur le document de ce lien:

http://www.forum307.com/upload/videos/bruit-vibrations-sous-vehicule.pdf

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MessagePosté le: Ven 17 Oct 14 à 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

possèdant une phase 2 je confirme , le mien se frotte les dodanes !
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davjcb
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MessagePosté le: Sam 18 Oct 14 à 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui mais en fait je sais pas comment on les met.

faut il taper dessus avec un marteau pour entrer la vis en cage jusqu'a ce quelle se coince dans le berceau?

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ericrobain
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MessagePosté le: Sam 18 Oct 14 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'ai jamais perdu une vis et le système d'origine tient très bien Shocked
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zamaz
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MessagePosté le: Sam 18 Oct 14 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

ericrobain a écrit :
Perso je n'ai jamais perdu une vis et le système d'origine tient très bien Shocked


normal sur les phase 2 le système n'est plus le même Wink

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ericrobain
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MessagePosté le: Sam 18 Oct 14 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
ericrobain a écrit :
Perso je n'ai jamais perdu une vis et le système d'origine tient très bien Shocked


normal sur les phase 2 le système n'est plus le même Wink

Ha OK... décidément il faut toujours attendre les phases 2 pour corriger une partie des défauts.
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alexegouve
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MessagePosté le: Mar 21 Avr 15 à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

je déterre ce sujet
ayant perdu le cache sur l'autoroute ,c'est le deuxième que j'achète je me décide et vais chez peugeot chercher le kit de vis pour le mettre le nouveau cache une fois pour toutes
mais surprise il y a eu inflation en peu de temps
total 21,47 euros a la place de 8 ou 9 payé sur les post du dessus enfin ce sera moins cher que d'en racheter un


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zamaz
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MessagePosté le: Mar 21 Avr 15 à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème peugeot pratiques maintenant des prix premium comme pour les voitures de prestige ou de luxe ,on a des pannes de riches avec des voitures populaires! Laughing Rolling Eyes Twisted Evil

je vais acheter une audi comme ça je serais pourquoi je paye le prix fort Laughing
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alexegouve
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MessagePosté le: Mar 21 Avr 15 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

vrai les pièces sont devenues chères chez peugeot quand tu vois le vulgaire bout de plastique qui est le cache sous moteur a 179 euros et que tu le trouve a 41euros sur le net tu te demandes
l'autre jour coincé ('avais commandé des plaquettes arrieres au lieu des avants sur le net ,erreur de description sur yakaroulé)j'ai du payer 105 euros un jeu de plaquettes de frein avant c'est n'importe quoi

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Wylf
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MessagePosté le: Mar 21 Avr 15 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

ah tien question vue que ce topic est remontée, les vis en cage on les insert comment ? Laughing sa ne passe pas dans le trou.

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alexegouve
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MessagePosté le: Mer 22 Avr 15 à 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Wylf a écrit :
ah tien question vue que ce topic est remontée, les vis en cage on les insert comment ? Laughing sa ne passe pas dans le trou.

il faudrait les passer par dessus la traverse avant mais il y a le radiateur ou je ne sais quoi qui gêne ,c'est expliqué sur le pdf il faut les insérer par le haut en fait l'histoire est de mettre les deux sortes d'encoches dans le trou a l'aide d'un tournevis ,peut etre faut il bouger légèrement le radiateur paur passer par dessus
je ne l'ai pas encore fait je dirais si ca va bien quand je l'aurais fait

http://www.forum307.com/upload/videos/bruit-vibrations-sous-vehicule.pdf
ou celui ci
http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/19/bruit-vibrations-sous-vehicule/

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alexegouve
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MessagePosté le: Mer 22 Avr 15 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai fait après midi pas évident le cache acheté sur internet avait les trous qui ne tombaient pas tout a fait en face des autres enfin bref galère pour passer les écrous cages le radiateur est jute dessus faudrait le bouger pour bien faire ,mais si on a pas deux mains gauches on y arrive quand meme en 2 bonnes heures la je suis sur il ne bougeras plus

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