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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Micka21500 307 Addicted
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Inscrit le: 07 Fév 2013 Messages : 26 Localisation : Montbard(21)
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Posté le: Jeu 07 Fév 13 à 21:50 Sujet du message: |
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Pour ma part des que je change un embrayage qui a un volant moteur Bimasse je le remplace par un volant normal, meme si le volant Bimasse n'a rien.
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Ludo307HDI 307 d'Élite
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Inscrit le: 29 Déc 2012 Messages : 1237 Localisation : Picardie - Oise 60
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sliman01 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 23 Localisation : val d'oise
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Posté le: Ven 29 Mar 13 à 20:30 Sujet du message: |
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bonsoir à tous!
j'ai lu attentivement les 10 pages d'expérience VM!! Tous vos symptômes je l'ai retrouve dans ma pigeot!! (2l.Hdi, 07/ 2004: 117000 kms) embrayage assez dur + couinement au passage de la première (fatiguant dans les bouchons), rapports de boîte qui disparaissent (la 2' et la marche arrière) mon garagiste de quartier (agent Peugeot: 55 ans et 40 ans de carrière, svp!) va me monter le kit (constructeur) embrayage/ vm mono-masse (450€ le kit et dans les 700€ avec la MO). Pourquoi ne pas prendre le kit Valeo (très prisée) ?? Je mise sur le sérieux de mon garagiste et je compte aussi vendre ma 307 (je passe à l'essence car je roule peu et que les weekends) a suivre ..
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sliman01 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 23 Localisation : val d'oise
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Posté le: Jeu 04 Avr 13 à 21:50 Sujet du message: volant moteur retour (partiel) d'experience. |
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Bonsoir!
J'ai retrouvé ma 307 bilan:
La ref' kit embrayage/ volant moteur monomasse (2052N5) pour info.
Embrayage léger, absence de couinement et (plus étonnant) le niveau sonore en baisse (à l'origine c"est une voiture plutôt silencieuse).
Hélas mes rapports de boîte sont toujours "aléatoires"! la tringlerie à sans doute souffert.. mon garagiste n'a pas été bon sur ce coup là! (obligé d'y retourner pour intervention!) bon je n'ai fait que 3 kms ! ^^.
Enfin pour finir: 875.68€ (63.€ /h la MO).
A suivre..
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Ludo307HDI 307 d'Élite
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Inscrit le: 29 Déc 2012 Messages : 1237 Localisation : Picardie - Oise 60
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Posté le: Ven 05 Avr 13 à 23:39 Sujet du message: |
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Pfiouuuu pour 50% moins chere je te faisais sa ^^
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_________________ Peugeot 307Pack.Xs 2.0L HDI 110 Reprog
FAP Off - EGR Off - Doseur Bientôt Off
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XSIblue27 Curieux
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 27 Mar 2013 Messages : 12
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Yosch 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 12200
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Posté le: Ven 12 Avr 13 à 21:01 Sujet du message: |
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Sa pique. je suis pas presser de changer le mien
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alexandre411 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
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Blackp@nthere 307 de Diamant
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Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
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Posté le: Lun 29 Avr 13 à 18:08 Sujet du message: |
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XSIblue27 a écrit : | Moi kit valeo monomasse à 296E + M.O de 120E pour un TOTAL de 416 euros  |
Ou ça? Stp car moi e dois le changer et la facture s'eleve a 650€
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_________________ Cordialement Blackp@nthere
307 Griffe
Présentation:http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35899
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djallal02 307 d'Or
Inscrit le: 27 Oct 2011 Messages : 762
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Blackp@nthere 307 de Diamant
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Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
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Posté le: Lun 29 Avr 13 à 19:41 Sujet du message: |
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Merci, mais cest la main d'oeuvre que je voulais surtot savoir, car a ce prix la cest introuvable
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_________________ Cordialement Blackp@nthere
307 Griffe
Présentation:http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35899
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djallal02 307 d'Or
Inscrit le: 27 Oct 2011 Messages : 762
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Posté le: Dim 12 Mai 13 à 19:36 Sujet du message: |
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volant moteur + embrayage changer par le kit valéo.
fourchette d'embrayage changer
guide de butée changer
joint derrier volant moteur changer
2 joint de boite changer
Référence Désignation Quantité Prix HT Prix TTC Total TTC Sélection
0000211766 FOURCHETTE DE DEBRAYAGE MOTEUR 33,76 EUR 40,38 EUR 40,38 EUR
0000210535 DOUILLE GUIDE BUTEE DEBRAYAGE 16,83 EUR 20,13 EUR 20,13 EUR
0000312146 JOINT A LEVRE DE BV 15,11 EUR 18,07 EUR 18,07 EUR
1608816780 JOINT A LEVRE DE BV 13,61 EUR 16,28 EUR 16,28 EUR
0000012728 JOINT PALIER DE VILEBREQUIN 21,59 EUR 25,82 EUR 25,82 EUR
Total HT 100,90 EUR
Total TTC 120,68 EUR
je trouve le moteur super plus de couinement
seul hic probleme les vitesse accroche un peux avant elle passé plus souple
et ensuite moteur a l'arret quand on passe les vitesse sa fait du bruit metalique bisard surtout 2em 4em et marche arrière
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sylvain6276 307 Addicted
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Inscrit le: 28 Jan 2013 Messages : 80 Localisation : Alizay (27)
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Ap0p0 307 de Bronze
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Inscrit le: 28 Mai 2013 Messages : 109
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Posté le: Mar 28 Mai 13 à 22:24 Sujet du message: |
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Shadow69 a écrit : | Salut a tous, j'ai lu quelque pars que les bi-masse fatiguer provoquais des vibration dans le volant, meme pire que ca pouvais faire tirer la voiture sur la droite. Est-ce vrai ? parce que la mienne vibre a partir de 120 jusqu'a 130km/h et a partir de la elle commence a tirer legeremet sur la droite, j'ai verifier sur le fofo, des cas similaire, mais la plupart du temps ca restait dans l'equilibrage et le parallelisme des roues..
J'ai chercher voir si y avais pas une prise d'air sous le moteur ou sur la droite du garde boue, en effet j'en avais une, j'y est remedier, mais toujours cette vibration a 120 .
Ca ne me le faisais pas avant que mon volant moteur fasse des cuicui a longueur de journée.
Si quelqu'un sais, merci  |
ça me parait bizarre puisqu'il n'y a aucun lien, mais pour le coup tu me fais douter. J'ai exactement le même problème. le bi-masse qui couine et la direction qui tremble passée 120 et ça tire à droite. Et j'ai aucun de problème de parallélisme, équilibrage etc.
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_________________ 307 2l hdi 110ch - janvier 2004
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djallal02 307 d'Or
Inscrit le: 27 Oct 2011 Messages : 762
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sylvain6276 307 Addicted
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Inscrit le: 28 Jan 2013 Messages : 80 Localisation : Alizay (27)
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bluelys Nouveau
Inscrit le: 28 Juin 2013 Messages : 2 Localisation : NIMES
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Posté le: Dim 04 Aoû 13 à 06:25 Sujet du message: |
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Bonjour à tous ... et merci d'avance pour vos réponses futures.
Depuis l'ouverture de ce post bien du temps a passé ...
Pour résoudre nos "cuicuis" de volant moteur
(message principalement adressé à ceux qui ont monté le kit Valeo 835007)
où en êtes vous aujourd'hui de vos retours d'expériences ? Kilométrages parcourus ?
Y aurait-il mieux ? Des infos ?
Merci encore.
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Fredo84 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Juil 2013 Messages : 68 Localisation : Sud Luberon (Vaucluse)
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Posté le: Dim 04 Aoû 13 à 14:42 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je compléterai la relance de Bluelys par vos retours sur le VM monomasse LUK (réf : 601 0009 00) pour 2.0 HDI 110
Effectivement peu de retour sur le Forum 307 concernant le LUK monomass ni de comparaison avec le Valéo qui fait l'unanimité.
Mais à 30% moins cher cela est, pour nos 307 vieillissantes (260.000km pour la mienne), une alternative interessante.
Fredo84.
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_________________ Fredo84 : 307 SW 2.0 HDI 110 FAP de 2002 260.000km
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juan9120 307 Addicted
Inscrit le: 26 Juin 2011 Messages : 42 Localisation : brest
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Posté le: Mar 06 Aoû 13 à 13:44 Sujet du message: bonjour |
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J'ai lu tous vos post.
jai une 307 2L HDI 110, et mon vm était faiblard a 165000 kms ( sachant quil avait déjà ete changé par l'ancien proprio a 60000 )
bref, jai choisit de faire monter de l'allemand. du SACHS.
tres peu connu pour nos titine mais cest beaucoup plus fiable.
ils equipent les focus tdci par exemple... et très peu de soucis elles ont....
cependant la qualité a un coup. je vous entend dire 300 euros 400 euros la pieces piour les LUK, VALEO et consort.
mais on parle d'une piece hyper importante la. donc plus le prix sera bas, plus la qualité... enfin vous me comprenez.
Jai monté en nov dernier un SACHS bi mass, prix en magasin norauto ( 900 la pièce mais trouvé a 550 sur webdealauto) et 350 la MO.
resultat après 15 000 kms, plus du tout de soucis.
La qualité a un cout....
bonne chance a tous
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tahsin_i Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 01 Déc 2011 Messages : 5
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Posté le: Jeu 03 Oct 13 à 21:44 Sujet du message: |
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Salut tout le monde,
J'ai une 307 2.0 HDi 110 de 2003. J'ai fait changer le VM à 80.000km en 2006, donc par le même modèle que celui d'origine. Et maintenant à 165.000km j'ai du le rechanger, les couinements étant réapparus. Je l'ai donc fait remplacer cette fois par le kit Valeo de référence 835007 la semaine dernière. Kit acheté dans les 280€, un ami mécano me l'a changé pour 300€.
Résultats:
- Plus aucun couinement,
- Avant j'avais des tremblements énormes et très bruyants au démarrage du moteur, que je n'ai plus du tout,
- Pédale d'embrayage beaucoup plus souple, ça fait énormement de bien,
- Je suis globalement très satisfait de ce changement (bien plus que la première fois), la voiture a retrouvé une seconde jeunesse...
SAUF QUE...
J'ai maintenant un bruit que je ne saurais décrire, comme un bourdonnement, une résonnance, uniquement lors des accélérations à très bas régime (pic de résonnance à 1200-1300 trs/min environ). Ayant une conduite plutôt tranquille, je suis souvent à bas régime et c'est donc gênant. Mais je ne comprends pas le rapport qu'il peut y avoir avec le VM. Est ce que le changement de VM peut expliquer ça ?? Ou alors j'avais déjà ça mais le bruit était caché par celui du VM ?? Mais qu'est ce que ça peut être ??
Est-ce que quelqu'un d'autre a constaté ce genre de phénomène ?
Merci !
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Reynald Nouveau
Inscrit le: 26 Juin 2013 Messages : 1
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Posté le: Mer 30 Oct 13 à 10:07 Sujet du message: |
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Bonjour,
J'ai lu ce sujet avec intérêt, mais on y parle beaucoup de 2.00 HDI 90 et 110 ch .
Quelqu'un peut il me dire si le Kit Valéo 837005 se monte sur un 2.0 HDI 136 ch??
Merci d'avance.
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romeo 307 Addicted
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Inscrit le: 01 Nov 2013 Messages : 43 Localisation : perpignan
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Posté le: Sam 02 Nov 13 à 15:43 Sujet du message: |
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Bonjour ,307 sw 110 cv de 2002 pour moi j ai un modele par rapport a vous surement special j ai 315000 kms j ai changé une foie l embrayage , idem distri et une foie le volant bi masse pas de probleme niveau fap a ce jour je dois juste remplir le reservoir d additif voila est ce un cas tres tres rare mais moi je l ai
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_________________ ma 307 sw 325000 kms
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romeo 307 Addicted
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Inscrit le: 01 Nov 2013 Messages : 43 Localisation : perpignan
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Posté le: Sam 02 Nov 13 à 15:52 Sujet du message: |
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Oublié de dire une chose , j avais un bruit suspect au niveau moteur assez important style roulement défaillant frottement , mon mecano ma dit que c était le compresseur de clim . j ai une fuite au radiateur de clim depuis 2 ans , pas tres grave pour moi vu l age de la voiture , donc je lui ai demandé de supprimer le compresseur = retrait de la courroie et changement d une courroie plus petite , et hop le tour est joué plus aucun bruit comme toute neuve .
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_________________ ma 307 sw 325000 kms
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ben74 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
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Posté le: Mer 27 Nov 13 à 21:24 Sujet du message: |
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bonsoir
faut il changé 0000210535 DOUILLE GUIDE BUTEE DEBRAYAGE 16,83 EUR 20,13 EUR 20,13 EUR
0000312146 JOINT A LEVRE DE BV 15,11 EUR 18,07 EUR 18,07 EUR
1608816780 JOINT A LEVRE DE BV 13,61 EUR 16,28 EUR 16,28 EUR
0000012728 JOINT PALIER DE VILEBREQUIN 21,59 EUR 25,82 EUR 25,82 EUR
On peux trouver ailleurs que chez Peugeot ?
merci
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bob291967 307 d'Argent
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Inscrit le: 04 Mai 2011 Messages : 307 Localisation : France
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tahsin_i Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 01 Déc 2011 Messages : 5
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Posté le: Jeu 28 Nov 13 à 10:37 Sujet du message: |
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ben74 a écrit : | bonsoir
Faut il changer:
0000210535 DOUILLE GUIDE BUTEE DEBRAYAGE 16,83 EUR 20,13 EUR 20,13 EUR
0000312146 JOINT A LEVRE DE BV 15,11 EUR 18,07 EUR 18,07 EUR
1608816780 JOINT A LEVRE DE BV 13,61 EUR 16,28 EUR 16,28 EUR
0000012728 JOINT PALIER DE VILEBREQUIN 21,59 EUR 25,82 EUR 25,82 EUR
On peux trouver ailleurs que chez Peugeot ?
merci
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Salut,
Moi je n'ai pris que le kit 4P chez Oscaro, il n'y a pas eu besoin d'autre chose. Après, je n'ai pas les compétences pour te dire si c'est mieux de changer tout ça en même temps ou pas...
A+
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ben74 307 de Bronze
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Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages : 251
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Posté le: Sam 30 Nov 13 à 18:58 Sujet du message: |
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ta pris quoi ? le kit 4 P ??
thanks
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ced0202 Nouveau
Inscrit le: 06 Déc 2013 Messages : 1
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Posté le: Ven 06 Déc 13 à 14:21 Sujet du message: kit 835007 |
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Bonjour
j'ai mis recemment le kit 835007 de chez valeo monomasse
Je ne constate pas spécialement de vibration particuliere en revanche lors du demarrage en première ou en marche arrière la voiture broute comme si elle allait caler. Il fait être plus haut dans les tours pour résoudre ce problème.
Avez vous déja eu cette sensation ou y'a t'il un problème sur la pose ?
Sachant que les autres vitesses passent impeccablement.
Merci de vos réponses
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chris54 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 18 Nov 2013 Messages : 79 Localisation : 54
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Posté le: Jeu 12 Déc 13 à 23:22 Sujet du message: |
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ben74 a écrit : | bonsoir
faut il changé 0000210535 DOUILLE GUIDE BUTEE DEBRAYAGE 16,83 EUR 20,13 EUR 20,13 EUR
0000312146 JOINT A LEVRE DE BV 15,11 EUR 18,07 EUR 18,07 EUR
1608816780 JOINT A LEVRE DE BV 13,61 EUR 16,28 EUR 16,28 EUR
0000012728 JOINT PALIER DE VILEBREQUIN 21,59 EUR 25,82 EUR 25,82 EUR
On peux trouver ailleurs que chez Peugeot ?
merci |
Je te conseille vivement de changer ces piéces,toute fuite par la suite t'obligerait a tout redemonter,le spi vilo est le plus chiant a changer,quant a la douille de butée,j'en ai trouvé des extremement bouffées après démontage,c'est toujours embettant d'avoir une voiture bloquée pour une piéce alors qu'on savait que cette piéce pouvait étre défaillante(surtout le dimanche ,expérience personnelle:des gars qui veulent gratter un peu sur les piéces et on se retrouve avec la voiture bloquée chez soi...).Maintenant,je les prend d'office.
...Se faire prendre pour apprendre...
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_________________ .....Y'en a plus dans deux têtes que dans une....
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