Posté le: Jeu 01 Aoû 13 à 19:52 Sujet du message: Autoradio 2 din !?
salut demain je vais cherche un autoradio 2 din met il fait 10cm de haut sur 17.8cm de large, j'ai messuré le cadre de la lionne fait 12cm de haut sur 18,5 cm de large!! a votre avie sa va allé? merci de me donner une réponse ce soir ! voici l'autoradio :
met pour toi c'est dimension la vont :
Dimensions: 2DIN
Dimensions du chassis (L x H x P) mm: 178 x 100 x 160 mm
Dimensions de la façade (L x H x P) mm: 170 x 96 x 25 mm
surtout que c'est double din sont des gadget quoi .. si encore yavait la qualité ..
première chose, je n'est pas de vide poche moi c'est un chargeur, donc il faudrais que je rachète un vide poche pour mettre un simple dins, deuxième chose , toi il te faut des "gadget" pour avoir un poste de qualité? moi juste la marque me suffit. troixiene chose tu es or suget là je te demande pas ton point de vue ci il es bien ou pas bien. donc évite mon sujet sa sera cool et ce double din je les a 60€ trouve un double din alpine a 60euros. sur ce bon weekend a toi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum