Posté le: Jeu 01 Aoû 13 à 00:12 Sujet du message: précablage micro
Hello , j'ai un cc et je crois qu'il a un micro précablé , je me demande ou arrive les 2 fils du mike afin de pas tout démonter pour pouvoir employer ce micro (ou du moins le cablage si il y a pas de micro , j'en ai un , il rentrera pile poil) ...
Donc si qlq sait ou arrive ce p.. de précablage micro ce serait sympa de m'éclairer
C'est bon ,merci pr les réponses , au fait elle était pas précablée , donc j'ai du faire passer le fil par le montant coté conducteur puis par le mini ciel de toit de la cc pour arriver à l'emplacement micro d'origine où j'ai bloqué le micro de mon nouveau poste (un sony BT4100U )
Vaux mieux tard que jamais , non pas d'écho et l'autoradio lis les messages (ou les écris ) vraiment l'intégration du smartphone via l'app android est trop géniale...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum