Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème turbo sur ma 307 xsi 2.0l HDI - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème turbo sur ma 307 xsi 2.0l HDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojo63
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 31 Juil 13 à 19:09    Sujet du message: Problème turbo sur ma 307 xsi 2.0l HDI Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila à peu prés 6 mois que je roule avec une peugeot 307 xsi 2.0 HDI 110 de 2001 qui totalise aujourd'hui 256000 kms. Je fais souvent de l'autoroute et de la voie rapide, mais ces derniers temps je fais aussi beaucoup de ville.

Mon problème est le suivant : depuis quelques jours, il y a un sifflement qui provient du bloc moteur et j'ai une perte de puissance assez significative. Depuis deux jours elle commence même à se brider à 2800 tr/min.

J'ai mené des recherches et décidé d'enlever le FAP, (en tout cas pour la partie mécanique), et j'ai trouvé sur leboncoin un particulier avec une valise qui me fait la suppression électronique pour 150e. Est-ce cher ? Et existe-t-il sur ce forum une liste de gens qui pourraient faire cette suppression (par localisation j'entends, je voudrais bien trouvé quelqu'un proche de chez moi, j'habite Bayonne...) ?

Enfin, est-ce que cela pose un problème de rouler avec le FAP supprimé mécaniquement et pas électroniquement (et inversement) ?

Merci à ceux qui répondrons !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: