Posté le: Lun 29 Juil 13 à 16:58 Sujet du message: Clipse noir parti
Bonjour à tous
Figurez-vous que suite à l'orage après avoir rouler dans une enorme falque sur l'autoroute qui en as a stoppé la voiture suite a une rentré d'eau dans le pot, j'ai eu un petit souci (j'ai pourtant roulé une fois dans une flaque bien plus longue mais celle ci était profonde a cette endroit).
Un des clips du bloc gris sous la voiture (j'ignore le nom)que l'on enfonce dans des petits tubes blancs est parti , c'est celui qui raccorde les deux morceaux en leurs milieux ce qui fait que la plaque de gauche pendouille sur la route.
Cette petite chose se trouve t'elle dans le commerce car le garage va me prendre j'imagine pour un clips dans les 50€.
Posté le: Lun 29 Juil 13 à 17:58 Sujet du message:
il parle des vis a tournée d'un quart de tour qui ce coince dans les ecrou en cage tu va chez peugeot et le mec te vendra sa j'ai changée les mien il y a peu.
Posté le: Lun 29 Juil 13 à 18:22 Sujet du message:
les vis quart de tour ,le principe est bien mais dans la pratique c'est de la merde!!!
autant monter le kit de vis de remplacement prévues dans la note peugeot !
à chercher sur le forum
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum