Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xshdi Nouveau
|
Posté le: Mer 01 Nov 06 à 19:21 Sujet du message: [ACHAT] 307 SW HDi 110 SPORT PACK |
|
|
Bonjour,
Je désire acheter une 307 SW et le délai est de 8 semaines à la date de la commande. Même si ca ne signifie plus grand chose aujourd'hui, au lieu de l'avoir fin décembre, je préfére l'avoir début Janvier et donc le millésime 2007. Nous sommes en gros à 9 semaines du début Janvier donc comme c'est la date de 1ère mise en circulation qui fait foi, est ce bon ou fait-il par sécurité que j'attende encore ?
De mémoire, lorsque j'avais acheté il y a plusieurs années de ca mon ancienne voiture, la date de livraison était vers fin juillet et la date sur la carte grise est le 12/08.
J'attends vos avis avec impatience (de commander mon nouveau véhicule)
A+
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 01 Nov 06 à 19:27 Sujet du message: Re: [ACHAT] 307 SW HDi 110 SPORT PACK |
|
|
306xshdi a écrit : | Bonjour,
Je désire acheter une 307 SW et le délai est de 8 semaines à la date de la commande. Même si ca ne signifie plus grand chose aujourd'hui, au lieu de l'avoir fin décembre, je préfére l'avoir début Janvier et donc le millésime 2007. Nous sommes en gros à 9 semaines du début Janvier donc comme c'est la date de 1ère mise en circulation qui fait foi, est ce bon ou fait-il par sécurité que j'attende encore ?
De mémoire, lorsque j'avais acheté il y a plusieurs années de ca mon ancienne voiture, la date de livraison était vers fin juillet et la date sur la carte grise est le 12/08.
J'attends vos avis avec impatience (de commander mon nouveau véhicule)
A+ |
Attends encore par sécurité ca va faire trop juste .
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
pti scarabe 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages : 2088 Localisation : Freyming-merlebach (57)
|
|
|
 |
NICOPEZ Curieux
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
|