Posté le: Mar 23 Juil 13 à 11:56 Sujet du message: chauffage/clim bizone
bonjour,
alors voila après la fuite d'un injecteur, réaction en chaine des maladies 307 oblige, je me retrouve avec un chauffage clim bizone deffectueu .
mon souci,
le chauffage et clim en mode éteint celui ci me souffle de l'air chaud côté conducteur et fonctionne normalement côté passager ..je me répète le tout étant éteint .
quand je met en marche, le côté passager réagi normalement au changement des températures alors que le côté conducteur reste extremement chaud le changement des températures ne changeant rien ...pas très pratique en été ^^
alors voila d'ou cela pourrait-il provenir ...quelqu'un peut-il m'éclairer sur les reparations à faire et m'expliquer si je peux le faire moi-même
je suis plus calé en mecanique mais j'avous que le côté électronique j'aime moins ^^
Posté le: Mar 23 Juil 13 à 12:39 Sujet du message:
Salut,
Faut changer le kit de réparation. Ton côté conducteur ne regule plus la temperature sa coute une quinzaine d euros. Il y a un tuto sur le forum expliquant le remplacement
Posté le: Mer 24 Juil 13 à 11:09 Sujet du message:
bobyrush a écrit :
Salut,
Faut changer le kit de réparation. Ton côté conducteur ne regule plus la temperature sa coute une quinzaine d euros. Il y a un tuto sur le forum expliquant le remplacement
merci beaucoup bobyrush après quelques recherches j'ai trouvé mon bonheur dans le fofo ...maintenant j'ai plus qu'à trouver le kit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum