Posté le: Sam 20 Juil 13 à 18:21 Sujet du message: Ma voiture ne s'ouvre plus
bonjour,
à l'aide s'il vous plait ma voiture ne s'ouvre plus.
j'ai une xt premium hdi 2.00 L, avec le bip et manuellement elle ne s'ouvre pas j'ai un double et pareil manuellement elle ne s'ouvre pas. cela fait 3 mois que je l'ai je pense que l'ancien proprio a changer la serrure.
Quel est la solution s'il vous plait.??
Posté le: Sam 20 Juil 13 à 18:59 Sujet du message:
Quel est le problème ? La clef ne tourne pas quand tu la rentre dans la serrure ou ne rentre pas du tout ?
A part voir avec l'ancien propriétaire ou un serrurier je ne vois pas ce que tu pourrai faire malheureusement.
Posté le: Mar 23 Juil 13 à 10:16 Sujet du message:
Un coup de dégripant et tu laisse agir. La serrure a pas été forcée? Tu ne peux pas contacter l'ancien proprio pour savoir si il a effectuer une opération sur les serrure?
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum