Peugeot 307 - Voir le sujet - Ma 307 broute au renlentit et en debut de premiere [résolu] - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Ma 307 broute au renlentit et en debut de premiere [résolu]
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fanston
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MessagePosté le: Jeu 11 Juil 13 à 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca y'ai j'ai déposé ma voiture au garage pour faire leur initialisation autoadaptatif.
mais je doute fort que ca soit ca.

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fanston
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MessagePosté le: Jeu 11 Juil 13 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

je vous tien au courant (c'est le cas de le dire)

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fanston
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MessagePosté le: Jeu 11 Juil 13 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déposé ma voiture ce matin 8h45.
a 14h30 Peugeot m'appelle et me dit mr votre voiture est pas encore tout a fait froide (je précise que j'habite a 2 km du garage) et comme il faut que la voiture soit froide pour faire l'initialisation des auto adaptatifs vous pourrez récupérer la voiture demain matin ...

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MessagePosté le: Jeu 11 Juil 13 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmmmmmmmmmmmmmmmm ils se foutent pas un peu du monde là?

Il me semble que l'eau doit etre à 30 degré max pour faire le lancement...vue le temps de refroidissement elle aurait du etre froide, ils l'ont utilisé ou quoi?

Z'ont vue vue quelque chose ou est ce que ca ne regle rien et qu'ils veulent refaire la chose?

Est ce qu'ils se planté pendant la phase et du coup maintenant elle doit refroidir à nouveau...

Ou ca ne regle rien du tout...

1 jour pour lancer le processus ca me parait un peu gros..combien vas tu payer pour ca?


A tou't

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fanston
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MessagePosté le: Jeu 11 Juil 13 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

45 euros amigo j'aurai préféré les donner a un sans domicile fixe

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MessagePosté le: Jeu 11 Juil 13 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est la même chose, mais moi j'ai eu un truc similaire.

La voiture tremblait par moment, plus de pèche, comme l'impression qu'elle allait calé. Et ça, juste après une révision et un changement de bougie. ça n'avait peut être rien à voir mais bon...

En tout cas, après un changement de la bobine, j'ai retrouvé mes cheveaux et un plus un seul tremblement.

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MessagePosté le: Ven 12 Juil 13 à 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devais êtrre dans le cas que je mettais plus haut, amorcage sur la culasse... C'est exactement le même symtome qu'il y avait sur les televiseur à tube, quand le transfo THT ou le tripleur THT était percé...ca amorcait sur la culasse .... Clin d'oeil ;) Clin d'oeil ;) sur le plan de masse du televiseur et du coup mettait l'alimenation en securité..mise en veille etc... parfois destruction d'autre composant mal protegé comme des microcontreulr (dixit Philips)...les boitier d'allumage c'est le même principe, il en sort des tensions superieur au champs de claquage du coup ca amorce...(c'est le but) mais pas sur la culasse svp...

Ca n'est plus des bobines comme dans le temps c''est certainement des tripleurs de tensions.. à voir faudrait truover un schema interne.. car un transfo THT à chaque bougie ca fait ben cher...en tout cas c'etun boitier de même afbrication... normal avec le jus qu'il en sort...

bref... les boitier d'allumage c'est de la balle.. Clin d'oeil ;)

@ tou't

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MessagePosté le: Ven 12 Juil 13 à 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin j'ai hâte de récupérer TITINNE et que ca soit bon!!! si ca se trouve ils on raison (même si j'en doute).
on verra ca tout à l'heure.

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MessagePosté le: Ven 12 Juil 13 à 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on aimerait bien pour toi aussi car c'est des galeres tout ca...

@ tou't

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MessagePosté le: Ven 12 Juil 13 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah écoutez problème résolu elle tourne comme une horloge.
mais c'est qu'il avait raison c'est p'tit gars de chez Peugeot.
en tout cas je les recommandes car ils sont très accueillant.
c'est le garage: Peugeot SIASO LE BOUSCAT 84 av de la libération 33110 LE BOUSCAT.

HIP HIP HIP ..................

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fanston
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MessagePosté le: Ven 12 Juil 13 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci également a vous pour vos message de soutiens et pour vos conseil.

petite question est ce dur de changer soit meme le radiateur chauffage car il s'avère qu'il fuit aux niveau du manchon du radiateur (pas a la durite).

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MessagePosté le: Ven 12 Juil 13 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

radiateur de chauffage, celui dans l'habitacle ?

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fanston
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MessagePosté le: Ven 12 Juil 13 à 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ca juste a coté de la pédale d'accélérateur

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MessagePosté le: Ven 12 Juil 13 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Super si c'était ca, au moins un truc de resolu!! Top meumeu!!!

mmm Aerotherme?

Je crois qu'il y a des tuto la dessus sur le veb...

Il faut virer la cloison qui tient par deux vis torx et il faut mettre un bac en dessous et desserer les deux ecrous E et Dde maintien



Il faut ensuite tirer il sort comme une cassette sur le coté et la flotte coule d'un coup, je te conseil de vidanger le circuit de refroidissement si tu veux pô innonder ta caisse...

Voici le shema



Si tu veux changer les joint torrique il te faut sortir l'aerotherme de toutes facons...

Les joints se vendent avec les tuyaux en plastique, je sais c'est de l'arnaque mais c'est comme ca...



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fanston
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MessagePosté le: Ven 12 Juil 13 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci BULBO tu es de bon conseil

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zamaz
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MessagePosté le: Ven 12 Juil 13 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

remplacement radiateur de chauffage 307:
http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/climatisation-chauffage-ventilation-radiateur-de-chauffage-peugeot-307-1-6e-16v-3cnfub-p1-435.html

http://www.fichier-pdf.fr/2012/02/21/depose-repose-aerotherme/

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Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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damien29
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MessagePosté le: Ven 12 Juil 13 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hey cool fanston, tiens nous au courant si ça tient dans les jours à venir, si ça se trouve, j'ai exactement le même problème que toi.

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Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
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MessagePosté le: Mer 17 Juil 13 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gars,
alors j'ai plus de probleme au demarage nickel elle cale plus mais je ressent toujours ce tremblement au ralenti (point mort) uniquement a chaud.
je me demande si ca ne serai pas les bougies quand même car la porcelaine a une trace marron (sur chaque bougie) au niveau de l'écrou de serrage et les électrodes sont un peut crade puis bon je rappel que l'ancien proprio faisait ses révision chez autobacs (je suis même pas sur qu'il est ai changé l'or de la dernière vidange)

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MessagePosté le: Mer 17 Juil 13 à 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

et comment on lance les auto adaptatifs?

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MessagePosté le: Jeu 18 Juil 13 à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors la aucune idée

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MessagePosté le: Jeu 18 Juil 13 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

qu'en pensez vous ?




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MessagePosté le: Ven 19 Juil 13 à 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

personnes se prononcent???

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MessagePosté le: Ven 19 Juil 13 à 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mis a part la couleur bizare je ne sais pas
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MessagePosté le: Ven 19 Juil 13 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce sont les traces marron que je trouve suspect

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MessagePosté le: Ven 19 Juil 13 à 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c est sur.
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MessagePosté le: Ven 19 Juil 13 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'elle sont cuitent et surtout qu'elle ne sont pas d'hier.

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MessagePosté le: Ven 19 Juil 13 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les as remplacer par des neuves pour voir?
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MessagePosté le: Ven 19 Juil 13 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui et plus aucun soucis mais je voulais juste savoir ce que les gens en pensaient

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MessagePosté le: Sam 20 Juil 13 à 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah je vais mettre ce titre en [résolu].

il aura fallu juste changer les bougies (qui a mon avis été pas de la dernière pluie (en plus pas très accessible).

et l'initialisation des auto adaptatif lui aura fait également du bien.

merci a tous pour votre aide.

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MessagePosté le: Sam 20 Juil 13 à 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah nikel alors.
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