Posté le: Lun 15 Juil 13 à 18:22 Sujet du message: turbo qui souffle fort sur 307 hdi
bonjour je possede une 307 hdi 2l 110 cv de 2003 ce quil marrive est que lorsque que je passe mes rapport jentend mon turbo ce qui est normal mais la il souffle super fort sans perte de puissance aucun voyant ne sallume rien de rien quelqu'un aurais une idée merci??
Posté le: Mar 16 Juil 13 à 19:17 Sujet du message:
bsr a tous jai trouver cest ma durite de refroidisement turbo qui est percer une durite d'air jai du demonter le carter en dessous ya plus qua la changer ouuffff!! merci a tous pour vos com
jai changer la durite inferieur du radiateur qui refroidi en air le turbo quand tu trouve devant le moteur cest la durite du bas qui est un peu en s pour la changer il te fo acceder par le dessous en enlevent une parti du carter de protection mais cest tres simple jte rassure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum