Posté le: Jeu 18 Juil 13 à 09:40 Sujet du message: COM2000
bonjour a tous,
J'ai besoin de vos avis, je pense avoir un probléme de com2000 ! je m'explique en plein jour j'ai mes feux de croisement qui s'allume tous seul ( je laisse toujours mon comodo en position auto ) et quand je touche a peine le comodo mes feux de croisement s'éteignent ! sinon dans la nuit quand je mets mes antibrouillard ou feux de route il s'eteignent tous seul, donc je les rallume et quelque temps aprés il s'eteigne encore !! et derniere petite questions quand le com2000 fait des sienne c'est possible d'avoir les voyants airbag, est et abs d'allumer ?
Posté le: Jeu 18 Juil 13 à 14:53 Sujet du message:
Tu as l'allumage automatique des feux sur ton comodo ?
Si ce n'est pas le cas tu peux être certain que ton COM2000 est à changer.
Je n'ai pas l'allumage automatique et mes phares s'allument également tout seuls en plein jour, selon Peugeot il faut changer le COM2000 complet. Ils m'ont dit que changer le comodo des phares ne changerait rien.
_________________ la dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum