Posté le: Sam 13 Juil 13 à 15:59 Sujet du message: [RESOLU] Reniflard goutte à goutte liquide
Salut à tous,
A une semaine du départ pour les vacances, me voilà que ma 307 me joue des tours.
Tout est dans le titre. Dès que je démarre la voiture, le reniflard se met à fuiter violemment, genre une goutte toutes les secondes. Il suffit de rouler 5 m et on voit sur le sol des taches tous les 20cm, des taches qui ne disparaissent pas. Le liquide fraichement tombé et de couleur limpide et a une très forte odeur de gasoil.
Posté le: Sam 13 Juil 13 à 18:20 Sujet du message:
Ben je crois que le reniflard sert à recycler les vapeurs d'huile (réadmission avec l'air)... et que ce n'est pas complètement étanche vu qu'il y a un joint torique approximatif... donc c'est toujours un peu huileux autour de la durit mais je n'ai jamais vu goutter heureusement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum