Posté le: Sam 13 Juil 13 à 10:53 Sujet du message: Climatisation ... je ne sais pas si elle marche ...
Salut a tous et a toutes
j'ai acheter d'occasion dans un garage une 307 2L HDI Avec 216 000 kms en decembre
qui le moteur a lacher au bout de 1 Moi donc remplacement moteur
beff vue les température qu'il fait en ce moment je me suis dit pourquoi pas mettre la clim
mais je ne sais pas comment faire pour la mettre ,a par mettre 18 ou 17 au tableau de bord .... l'air s’accélère ... mais de lair chaud
et pas de bruit de compresseur
j'ai changer tout les fusible de la voiture ( ou presque ) mais rien ne se passe
quand je l'ai acheter sur l'annonce c'etait marqué "clim auto "
mais peut etre que pendant le changement moteur elle n'y est plus ?
je n'ai pas trop d'argent j'ai vue qu'une recharge c'est 100 euro vers chez moi
sa ne me dérangerai pas de la faire mais si quelque chose est HS comment le savoir avant ?
Merci
désolé de toute c'est suppositions ... surement inutile ..
Posté le: Sam 13 Juil 13 à 12:46 Sujet du message:
recharge clim 100€ et ben sa tourne en gros vers les 50€ normalement. va faire un tour du cotée de norauto,feux vert, ...
la clim auto tout ce passe dans l'habitacle niveau electronique donc tu la encore, donc quand il y a un manque de gaz le compresseur de clim ce met en sécuritée d'ou la chose que tu n'ai plus d'air froid.
Posté le: Sam 13 Juil 13 à 22:46 Sujet du message:
Wylf a écrit :
recharge clim 100€ et ben sa tourne en gros vers les 50€ normalement. va faire un tour du cotée de norauto,feux vert, ...
la clim auto tout ce passe dans l'habitacle niveau electronique donc tu la encore, donc quand il y a un manque de gaz le compresseur de clim ce met en sécuritée d'ou la chose que tu n'ai plus d'air froid.
Merci de ta réponse clair
J'ai vue roady a 69 euro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum