Posté le: Sam 13 Juil 13 à 09:59 Sujet du message: limiteur
Bonjour (de nouveau).
Quelqu'un saurait il pour quelles raisons le limiteur pourrait ne pas fonctionner, avec un message du style: défaillance du système de vitesse?
Je précise que j'ai installé un kit xénon. se pourrait il que les ballasts gênent l'ordinateur de bord?
Le régulateur fonctionne parfaitement, lui.
Peugeot me dit que quand une des ampoules stop arrière ne fonctionne plus, le limiteur ne fonctionne plus, mais aucune n'est grillée...
Posté le: Sam 13 Juil 13 à 11:30 Sujet du message:
Le plus souvent c'est le capteur de la pédale de frein, mais le régulateur ne devrait plus fonctionner non plus.
Le limiteur seul c'est peut etre le contacteur qui est en fin de course de la pédale d'accélérateur, celui qui permet de couper le limiteur en accélérant à fond. Je ne sais pas s'il se trouve derrière le pédale ou sur la pédale elle même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum