Posté le: Ven 12 Juil 13 à 19:56 Sujet du message: store ( pare soleil lunette arriere )
bonsoir j'ai acheter un store pare soleil d'origine Peugeot , mais la notice de pose était absente si qu'un en avez une ou possédez les cote de pose sur la plage arrière sa serais sympa .
Bonjour à toi,
C'est un store pare soleil avec enrouleur ?
car mes stores pare soleil, sont fixés directement sur le pourtour de la vitre... il est comme "collé " à la vitre. il est composé d'une armature en acier qui tent le store et qui se met en place entre la vitre et les plastiques du hayon, ensuite simplement deux petites "agraffes" ou "clips" sont la pour le maintenir sur le bas.
bonjour oui c' est un store enrouleur , je ne savais pas que le store que tu parle exister aussi pour les berline je le connaissais pour les break est les vitre laterale
Oui effectivement je possède un break, par contre je ne suis sur de rien pour la berline, des que je peux je regarderai sur SB, on s'est jamais....
@ plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum