Posté le: Dim 07 Juil 13 à 21:21 Sujet du message: Clim qui fonctionne pendant une minute
Salut à tous,
Depuis quelques temps, je dois recharger ma clime chaque année pour qu'elle fonctionne.
Cette année j'ai décidé de la faire réparer. Chez peugeot, on me change le pressostat et on me fait le plein de gaz (250€)
Aujourd'hui je récupère ma voiture et pars en vacances... Et bien c'est avec les fenêtres ouvertes que j'ai roulé
lorsque j'appuie sur le bouton AC de la clime auto, l'air froid arrive pendant une ou deux minutes, puis ensuite l'air n'est plus climatisé.
Si je recommence, cela remarche encore pendant un instant puis se coupe.
Je précise que c'est bien la climatisation que se coupe et non pas le ventilateur !
Avez-vous déjà eu un problème semblable ?
Je vais rappeler le garage demain mais maintenant que je suis parti c'est un peu embêtant
Salut 307swgriffe
Est ce que la réparation a fonctionné? De mon côté j'ai le même type de défaut mais sur une clim manuelle, j'appuie sur le bouton A/C ca fonctionne 2-3 min puis l'air redevient chaud, mais le compresseur reste bien enclenché.
J'ai fait remplir la clim il y a deux semaines et ils avaient aussi remarqué cela...
Compresseur en fin de vie, détendeur, condenseur? Je ne sais pas quoi faire.
une clim s’arrête si elle tombe en basse pression (fuite) ou si elle monte en haute pression (pas de refroidissement), refroidissement du condenseur HS
Merci fkl91 pour ta réponse. Si je comprends bien mon condenseur a un problème, je peux faire un test spécifique pour être sûr de bien changer la bonne pièce?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum