Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages : 6 Localisation : Bagnols sur Cèze
Posté le: Mar 31 Oct 06 à 22:52 Sujet du message: Comodo droit
Bonsoir à tous,
Je viens de découvrir votre site et il me parait plein de bons renseignements.
J'ai parcouru ce forum et je n'ai pas eu l'impression que ma question ait déjà été posée... mais j'ai peut être mal cherché.
Alors voilà, j'ai un petit soucis avec mon comodo droit, au niveau du selecteur des informations de l'ordinateur de bord (le bouton au bout du comodo).
A force de jouer avec, il fonctionne de - en - bien... d'ailleurs je ne peux plus l'utiliser pour ainsi dire aujourd'hui car il faut que j'appuie plusieurs fois pour arriver à changer un affichage (pour passer de l'autonomie à la consomation etc.), et avec bien du mal...
J'envisage donc, si c'est faisable de le démonter afin de voir si les contacts ne sont pas oxidés ou simplement salis. Seulement, je ne sais pas comment procéder pour y arriver... est-ce clipser etc... comment aborder le démontage en étant sûr que le remontage soit faisable ?
Alors si qq'un s'est déjà amusé à le faire, ça serait sympa de me faire partager son expérience...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum